Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

CEI**: les Saintes Maries de la Mer...

Messages recommandés

F Kerboul a écrit:
Le chronométrage est effectué par ATRM Systems VERSION 2007.
Les résultats seront mis en ligne phase par phase (sous réserve de la réalité de la connection disponible).
Le lien est accessible sur le site du CEER Midi-Pyrénées( http://www.ceermp.org/).

NOTE: seuls les résultats finaux validés par le président du jury ont valeur de résultat non provisoire.

F Kerboul


Je serai en "direk" par tel avec notre éleveuse Christèle Derosch MAIS je suivrai particulièrement la course du 3/4 frère de Marushka I love you et 1/2 frère d'O'Rumel I love you , Loustic Larzac qui sera monté par l'excellente Cécile Miletto 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ??? Je t'envie. Pcq y a 20 ans, c'était mon rêve de faire de l'endurance.
J'en faisais à la BLDR et je gagnais très souvent (avec un demi sang pourtant).

Mais pour aller plus haut, le souci était les sous, les transport, l'équipe... :( j'ai pas su continuer


Et pourtant, j'en rêve encore. Alors, aujourdhui, je fais de l'endurance dans le temps et non en vitesse Laughing

Crying or Very sad C'était le petit coup de nostalgie de Joe ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Tu sais quoi ??? Je t'envie. Pcq y a 20 ans, c'était mon rêve de faire de l'endurance.
J'en faisais à la BLDR et je gagnais très souvent (avec un demi sang pourtant).

Mais pour aller plus haut, le souci était les sous, les transport, l'équipe... :( j'ai pas su continuer


Et pourtant, j'en rêve encore. Alors, aujourdhui, je fais de l'endurance dans le temps et non en vitesse Laughing

Crying or Very sad C'était le petit coup de nostalgie de Joe ! Crying or Very sad



Et moi , j'admire ce que TOI tu fais avec tes amis les ânes !!
C'est vrai que cela coûte cher...mais on fait alors des choix Wink
Et si tu t'ennuies le 29 avril, viens-nous dire bonjour à Recht, je crois que c'est pas loin de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loustic Larzac ,5O è après la 1ere boucle à du 16,99 km/h, est 9 è après le second vet... affraid

Je croise les doigts pour lui, il pourrait faire prendre de la valeur à Marushka, en , plus !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Loustic Larzac ,5O è après la 1ere boucle à du 16,99 km/h, est 9 è après le second vet... affraid

Je croise les doigts pour lui, il pourrait faire prendre de la valeur à Marushka, en , plus !! Wink



affraidaffraid

Wouaw !He ben ,il s'en sort bien le p'tit Loustic .Je croise les doigts pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
maud a écrit:
Loustic Larzac ,5O è après la 1ere boucle à du 16,99 km/h, est 9 è après le second vet... affraid

Je croise les doigts pour lui, il pourrait faire prendre de la valeur à Marushka, en , plus !! Wink



affraidaffraid

Wouaw !He ben ,il s'en sort bien le p'tit Loustic .Je croise les doigts pour lui Wink


Plus de nouvelles, j'attends... ... ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
"Pas de nouvelles ,bonne nouvelle " dit-on !


Merci Laura, je n'ose pas trop téléphoner dans le Sud pour le moment : ce sont les soins, donc...

Bon , je viens juste d'essayer : ai eu la messagerie !! pale
On attend donc, confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...