maud04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 F Kerboul a écrit:Le chronométrage est effectué par ATRM Systems VERSION 2007. Les résultats seront mis en ligne phase par phase (sous réserve de la réalité de la connection disponible). Le lien est accessible sur le site du CEER Midi-Pyrénées( http://www.ceermp.org/). NOTE: seuls les résultats finaux validés par le président du jury ont valeur de résultat non provisoire. F Kerboul Je serai en "direk" par tel avec notre éleveuse Christèle Derosch MAIS je suivrai particulièrement la course du 3/4 frère de Marushka et 1/2 frère d'O'Rumel , Loustic Larzac qui sera monté par l'excellente Cécile Miletto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu sais quoi ??? Je t'envie. Pcq y a 20 ans, c'était mon rêve de faire de l'endurance. J'en faisais à la BLDR et je gagnais très souvent (avec un demi sang pourtant). Mais pour aller plus haut, le souci était les sous, les transport, l'équipe... :( j'ai pas su continuer Et pourtant, j'en rêve encore. Alors, aujourdhui, je fais de l'endurance dans le temps et non en vitesse C'était le petit coup de nostalgie de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Joe a écrit:Tu sais quoi ??? Je t'envie. Pcq y a 20 ans, c'était mon rêve de faire de l'endurance. J'en faisais à la BLDR et je gagnais très souvent (avec un demi sang pourtant). Mais pour aller plus haut, le souci était les sous, les transport, l'équipe... :( j'ai pas su continuer Et pourtant, j'en rêve encore. Alors, aujourdhui, je fais de l'endurance dans le temps et non en vitesse C'était le petit coup de nostalgie de Joe ! Et moi , j'admire ce que TOI tu fais avec tes amis les ânes !! C'est vrai que cela coûte cher...mais on fait alors des choix Et si tu t'ennuies le 29 avril, viens-nous dire bonjour à Recht, je crois que c'est pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Loustic Larzac ,5O è après la 1ere boucle à du 16,99 km/h, est 9 è après le second vet... Je croise les doigts pour lui, il pourrait faire prendre de la valeur à Marushka, en , plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 31 mars 2007 maud a écrit:Loustic Larzac ,5O è après la 1ere boucle à du 16,99 km/h, est 9 è après le second vet... Je croise les doigts pour lui, il pourrait faire prendre de la valeur à Marushka, en , plus !! Wouaw !He ben ,il s'en sort bien le p'tit Loustic .Je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Yzzarah a écrit:maud a écrit:Loustic Larzac ,5O è après la 1ere boucle à du 16,99 km/h, est 9 è après le second vet... Je croise les doigts pour lui, il pourrait faire prendre de la valeur à Marushka, en , plus !! Wouaw !He ben ,il s'en sort bien le p'tit Loustic .Je croise les doigts pour lui Plus de nouvelles, j'attends... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 31 mars 2007 "Pas de nouvelles ,bonne nouvelle " dit-on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Yzzarah a écrit:"Pas de nouvelles ,bonne nouvelle " dit-on ! Merci Laura, je n'ose pas trop téléphoner dans le Sud pour le moment : ce sont les soins, donc... Bon , je viens juste d'essayer : ai eu la messagerie !! On attend donc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites