Daffy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alors que j'était tranquillement en train de brosser, on m'appele, je laisse donc monsieur a ces occupations, en revenant ... voilà ce que je retrouve :suspect: On peut même voir qu'il a la corde autours de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Ca c'est un appel à la pratique du lasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 héhé trop fort :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En tout les cas il s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 il s'amuse bien le "p'tit" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 mars 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trop fort il est extra ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca alors, c'est incroyable, quelle agilité c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu pourrais l'envoyer à Vidéo Gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 C'est génial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Terible, ils ont de c'est idées des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nath a écrit:Tu pourrais l'envoyer à Vidéo Gag Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Quel clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hehe c'est sa façon à lui de te demander de le monter à la western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 MORTE DE RIRE xD Il est vrmt trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Wahou le mien fait EXACTEMENT pareil! Le meme mouvement et tout, faudrais que je retrouve la vidéo, je l'avais filmé. Puis qd tu gueules un coup, bammm ton licol à 20 mètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites