caliche 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà une vague idée du laché en prairie après 3 mois de box, Vous reconnaitrez mon tachu (évidement) et toujours, pas bien loin, le Quincé de Sam.... http://video.google.fr/videoplay?docid=1024860789465127796 http://video.google.fr/videoplay?docid=5369789696267601621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Mais c'est qu'il est content le tacheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bhouhouhou il est marqué que cette vidéo n'est pas disponible actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Rhoo nous ce n'ai âs avant un mois les prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 alala on voit qu'ils sont contents :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà, je suis rentrée à la maison et je sais voir les vidéos... Heu ... le seul con qui ne bouge pas bein c'est le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ils sont tous superbes... mais j'adore le pie et le gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 val a écrit:Voilà, je suis rentrée à la maison et je sais voir les vidéos... Heu ... le seul con qui ne bouge pas bein c'est le mien. Il digère encore peut être... En tout cas t'es qd même jamais contente, il bouge tu râles et il bouge pas tu râles :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et ben ils ont l'air content :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comme ils ont l'air content d'y retourner.. Sont en forme en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ahh les grands retour en prairie!! Le bonheur est dans le pré! Super en forme et tres jolis tout ces dadous! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ils ont en pleine forme les joies de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites