virginie orlando 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voila je devais aller payer ma licence aujourd'hui et voila que plus moyen de retrouver le virement qu'ils envoyent par courrier! Est ce que qqn pourrait m'envoyer aujourd'hui au demain matin (par mp ou à la suite), les coordonnées banquaires( N° de compte), ainsi que ce qu'il faut mettre en communication( je pense que c le numero de licence et le nom mais je suis plus sur...) Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 mars 2007 numéro de licence + nom en communication oui. il y a un compte sur le site de la LEWB mais pas certaine que c'est sur celui là qu'il faut payer! sinon passe leur un coup de fil, ça ira plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'ai fait le virement semaine passée, et j'ai mis en communication comme le dit ptiteblue mon nom + prénom, avec mon numéro de licence et j'y ai ajoutée le type de licence que je prends je rentre à la maison ds 40min, si tu veux je regarde le num de compte et je te l'envoie par sms si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 30 mars 2007 068-2280013-55 tu dois mettre ton numero de licence, le type de licence, ton nom et ton prenom voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites