Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'ai des chinchillas, j'en ai 4, 2 couples Pour les voir en photo: http://chichi2305.skyblog.com Est-ce que quelqu'un d'autre sur le forum en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ils sont superbes! J'ai eu 2 femelles, une gris standard (Bianca)et une beige je ne sais plus quoi (guismou), mais je les ai eu adultes et elles n'ont jamais été vraiment apprivoisées...on ne pouvait les prendre que contre leur gré...comment se comportent les tiens ? y a-t'il vraiment moyen de les apprivoiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ils sont superbes bah tu as fais quoi de lili et lila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 zephyrix a écrit:ils sont superbes bah tu as fais quoi de lili et lila? Je les ai vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 Shayannah a écrit:ils sont superbes! J'ai eu 2 femelles, une gris standard (Bianca)et une beige je ne sais plus quoi (guismou), mais je les ai eu adultes et elles n'ont jamais été vraiment apprivoisées...on ne pouvait les prendre que contre leur gré...comment se comportent les tiens ? y a-t'il vraiment moyen de les apprivoiser ? Ils sont assez peureux, enfin du moins les 2 derniers car Cerise à sociable et Bounty aussi Mais ça fait longtemps que je les ai ces 2 là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Que c'est mignons ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites