pilgrim1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je sais plus si sais sur ce forum ou l'autre Une forumeuse ou forumeur ete osteo non?????? C'est juste pour un conseil qu'elle ou qu'il pourrait me donner j'aimerai faire voir mon dada mais ece necessaire il ne presente rien mais j'aimerai faire un controle celui ci travaillant que depuis 1.5ans il est agé de 6 ans merci beaucoup mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il y a Clemot... Et ce serait une excellente idée de faire voir ton cheval : tu n'imagines pas ce que l'ostéo peut faire pour ton loulou, MEME s'il n'y a pas de symptômes "spéciaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci sa merite d'etre clairlol je me poser cette question car les avis son mitiger par ex mon veto dit d'attendre merci de m'avoir eclairer a tu un numero je suis de Blaton a 20min de MONs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 avril 2007 une visite de controle une fois par an est toujours utile.. Meme si on ne "voit" ou ne "ressent" aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites