nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, Voici quelques nouvelles du beau Ritz, pour ceux qui savent l'histoire, c'est un lusi que j'ai monté quelques temps, puis suite a divers prob avec sa proprio et un déménagement en prime, j'ai arrêté de le monter. J'allais toujours le voir, et mnt sa proprio a changé d'avis me concernant, je peux a nouveau le remonter J'ai été le voir la semaine passée, et je l'ai laché dans le ptit paddock (pas de prairie a ce manège, et il avait jamais été dans ce paddock...). Il pétait la forme, ca fesait 2-3mois qu'il avait plus vu la terre, la boue et "l'herbe" :geek: Que ca fait du bien de pouvoir se rouler dans la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 il est toujour aussi beau il avait la forme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Quelle position sur la première photo^^ Merci pour les quelques photos en tout cas, dommage qu'il puisse pas en profiter plus souvent de ce bout de terre! Et bientot le remonter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est sur que ca m'a fais trop plaisir de le voir comme ca, car depuis qu'il est la bas, il a changé, il bosse moins, sort plus ni ballade ni prairie, juste travail 2x/semaine, parfois il sort même pas de son box pendant 2-3jours, même son proprio m'a dis qu'il le trouvais changé :( Donc j'essaye de lui faire plaisir quand moi j'y vais, et il y avait l'air d'aimer faire le con :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 31 mars 2007 En même temps, quel cheval n'aime pas faire le con quand il est sorti après plusieurs jours de box ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 nikiline a écrit:C'est sur que ca m'a fais trop plaisir de le voir comme ca, car depuis qu'il est la bas, il a changé, il bosse moins, sort plus ni ballade ni prairie, juste travail 2x/semaine, parfois il sort même pas de son box pendant 2-3jours, même son proprio m'a dis qu'il le trouvais changé :( Donc j'essaye de lui faire plaisir quand moi j'y vais, et il y avait l'air d'aimer faire le con :geek: :happy: Tu as raison fais lui plaisir! En plus nous on a de belles photos donc... je vote pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 avril 2007 On voit qu'il a apprécié!!! C'est toujours un plaisir de le regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est toujours aussi beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Qu'il est beau le loulou! C'est très chouette de ta part de t'en occuper ainsi qd tu en as l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: Ahh ah il pete la forme le loulou!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Tjs aussi chouette de voir tes photos avec le beau modele Ritz... Et bien je suppose que tu dois etre ravie de pouvoir le remonter... ravie que Dominique ait changer d'avis!! Je suis vraiment contente pour toi, surtout que tu dois etre heureuse! mes nous plein de photos des que tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 toujours aussi beau un gris dans toute sa splendeur... cela doit te faire plaisir qu'elle te redemande de t'en occuper, non? si en plus elle trouve qu'il a changé, elle doit comprendre que le travail que tu faisais avec lui, lui faisait du bien... enfin ca doit te faire plaisir de le voir se defouler et se rouler dans cette gadoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il ne cachait pas sa joie, c'est certain!Toujours aussi mignon le tit loup! Je suis contente pour vous que tu puisse denouveau t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est sure que je suis contente, mais là je bosse 5jours/7 et j'ai plus bcp le temps pour ritz (qui est a 2h de trajet aller-retour de chez moi), mais pour un cheval pareil, on fais le trajet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 Toujours aussi beau lui, et quel défoulage :cheers: 2 h de trajet? Oufti, c'est pas à côté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 2heures, c'est 1h aller-1h retour, + le temps là bas, l'air de rien ca prend du temps sur une journée Aujourd'hui j'ai été voir le loulou, comme j'etais en congé, je voulais le lacher au pré (enfin ptit paddock) pour qu'il profite du beau temps, mais en arrivant la bas, il y a stage , des gosses partout et des chevaux qui travaillent partout, et comme le paddock est juste collé a la piste, j'ai pas pu le mettre Il allais etre monté ce soir par la fille de la proprio donc il allais quand meme sortir mais je ralais d'avoir fait le trajet pour rien, enfin il a recu ses carottes et son pain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites