nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voici le moment de vous l'annoncer,je preferais attendre d'etre sure pour vous le dire, mais ca y est j'ai un nouveau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben dis donc, t'es pas vite gênée, toi, de nous cacher cette information cruciale !!!! Qui est-il ??? allez, raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vite les présentations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon jvais pas vous faire patienter, j'aime pas quand c'est moi qui joue la curieuse et qu'on me laisse languir alors je ne le fais pas aux autres :geek: Le voici Mon ptit Upendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ptite explication : Ca fais + de 2ans que je m'en occupe comme l'un des miens, et là y a 2 semaines, grosse déception, son proprio décide de le vendre (qui pourtant jurait de ne jamais se séparer de son cheval, qu'il a "vu" naitre). Soit, après la tristesse, et le prix qu'il le vendait, je savais qu'il allait vite partir, et peut être même chez des marchands (car marché aux chevaux qq jours après qu'il me l'ai dis). Bref, après réflexion, je me suis décidée, je vais l'acheter (j'ai même un arrangement avec lui pour me faciliter de paiement), et il ira en demi pension (histoire de m'aider, tant coté finances que niveau travail). Normalement il a trouvé sa dp, une jeune fille très correcte la déja essayer samedi passé et était très positive, 2eme essai aujd, j'attend des nouvelles mais normalement c'est ok Voila je voulais vous en faire part, je suis contente, j'y suis attachée a ce cheval et même si peut etre j'aurais pas dû, bah tant pis j'ai écouté mon coeur. Au pire des cas si j'ai plus de dp, j'ai une prairie de 2hectares que je paye un prix fixe qu'il y ai un cheval dedans, ou deux, donc même s'il va quelques mois au pré (si y a un soucis de dp), ca lui fera de toute facon pas de tort Et une ptite photo de lui au travail la semaine passée : (avec le nouvau tapis acheté a miss :cheers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je l'avais reconnu sur la photo avant de lire son nom, je m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :happy: :happy: pour lui et :cheers: pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 :cheers: super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 super cotnente pour toi (le tapis lu iva très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 cachotière.... Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Super ça que tout se passe bien pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 :cheers: Super :cheers: Bonne route a vous !!! :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Génial :cheers: Félicitations!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitation!!! je suis vraiment contente pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitation!! :cheers: et il a quel age??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est magnifique Il est dans quelle écurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Aaaaaah c'est donc pour ça que tu peux le donner à monter à d'autres !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il se trouve a Dilbeek, là ou sont déja kenya et isi . Il doit avoir une 10aine d'années (10-12) son proprio ne sait pas l'âge exact, mais le dentiste vient le voir mi avril, il regardera qu'il m'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Aaaah, c'est vraiment chouette! Bonne continuation avec lui :cheers: En plus, il est très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 hihihi super nouvelle ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je suis super contente pour toi nan... j en ai les larmes au yeux.. je comprend ta joie et ton bonheur... tu as réalisé le reve que je n ai pas pu moi meme réalisé.. loll je suis heureuse de voir qu il y ai des gens avec un coeur et une bonne raison aussi, (je parle de patrick biensur)... il ne faudra plus faire des changement de dada au manege mnt lool.. je suis vraiment heureuse pour vous... gros gros bisouuuuuussss a la prochaine balade hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouhai super contente pour toi... il a une tete d'enfer! j'aime beaucoup! bonne route avec ton nouveau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Excellent nouvelle!!!!!!!!!! Je suis aussi très heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Et bien c est honteux de nous cacher cela aussi longtemps... et bien que de bonne nouvelle pour toi! mes félicitations, tu dois vraiment etre heureuse... vous faites un bien joli couple... mais attends le temps va manquer pour toi... Ritz à t'occuper, Kenya et en plus qui va avoir son poulain Hihihi qu'on attends avec impatiente, et celui-ci mnt... ben je suis TROP HEUREUSE POUR TOI et pour les dadous dont tu t'occupes... si besoin d'aide pense à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci les filles, c'est sure que je suis super heureuse, pour moi c'etait pas question qu'il parte ailleurs ce cheval Le temps, c'est clair que c'est un problème mnt, vu que j'ai commencé le boulot, mais kenya et bébé iront bientot en prairie une fois qu'il sera la, upendy est en demi pension, et ritz bah c'est pour quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon le temps je vais aussi devoir le trouver.. ca y est c est décider... je vais revenir monter tornado.....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 le temps on en trouve tjs ...le tout c'est de s'organiser les filles....mais vous me connaisser...c'est pas toujours facile !!! contente pour toi nan !! Et puis pour Upendy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites