Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Angelba jument KWPN pleine de 8 mois de Dan'up étalon palomino à avorté ce matin de jumeaux... une pouliche isabelle et un poulain noir... 3 mois à l'avance... La maman a reçu tout les soins nécessaire voir plus... Je me joint à Patricia la proprio et aux autres "attachés" à l'écurie pour aider les petits loulous a rejoindre la paradis des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Patricia m'a téléphoné ce matin, c'est bien triste tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je suis de tout coeur av ses propriétaires quelle triste nouvelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 avril 2007 Hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 De tout coeur avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 De tout coeur avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 eh oui ma tite hangelba je revais tellement de voir tes poulains ki allaient etre des merveilles ! t'm'as tout appris hangel !!!!! :( mais tout va bien t'es tjr la meme!!! si pas encore plus en forme k'avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites