Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ce matin aux écuries branle bas de combat... Le troupeau repart au pré h24... le propriétaire de la pension doit voir qui va aller avec qui, refaire des séparation ds les prairie, surveiller que tt se passe bien, nettoyer les boxe pour les nouveaux arrivants qui arrivent bref il court il court... J'arrive a l'arreter 2 minutes pour en savoir plus, ds quel pré et avec qui ira cri... il me dit... le pré sera séparé en deux, et dans une des deux partie, crimson et laska, son amoureuse Il vont passer l'été ensemble en prairie avec qd mm le troupeau (une dizaine de chevaux) ds le pré voisin. Super contente qu'il soit pas séparée de sa copine et surtout qu'il soit pas avec tt le troupeau car la pour sortir un cheval, bonjour la galère... Je repars heureuse... Ce sori je passe a l'écurie et je vois un autre cheval ds le boxe de crimson, ca y est, crimson est en prairie... Le proprio arrive et me dit que finalement il a décidé de tenter de mettre crimson et laska avec le troupeau que c plus facil poursi on doit prendre un cheval et pas l'autre et a ma grande surprise, ca se passe SUPER bien Qd je suis passée crimson et laska étaient a l'écart, deux h après ils étaient au milieu du troupeau mais tjs l'un près de l'autre Je n'ai aps l'appareilavec moi malheureusement mais dès que je sais je v vous faire des photos et vous ramener des nouvelles d'un crimson HEUREUX qui retrouveune vie comme il avait dans les ardennes, pleins de chevaux ds un troupeau jour et nuit pour tte la bonne saison Qu'est ce qeu c gai de les voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Super dis donc.... Mais Crimson il s'entend avec tout le monde... Il va avoir une vrai vie de cheval lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 avril 2007 Ha les retour au pré, c'est toujours un bonheur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 clair que ca fait tjs du bien de les voir retourner au pré, surtout que ca fait 4ans que crimson a plus eut l'opportunité de passer tte la belle saison dehors jour et nuit et c'est ce qui lui convient lemieux Dimanche matin je suis allé les voir, crimson et laska sont vnu vers moi au trot Ensutie calin et papouille puis ils sont allé retrouver le troupeau... Ils sont trop mimi tous les deux, ils sont inséparables, tjs l'un près de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tiens, question pratique si Cri avait une couverture cet hiver: tu lui mets encore une couv' pour la nuit? Les miens partent en prairie d'ici 2-3 semaines, je ne m'inquiète pas pour Sultane poilue et solide, mais Shamir est frileux comme pas deux et il fait si frais la nuit et le matin... Je ne parviens pas à me décider à le déshabiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est vraiment génail ca de pouvoir passer tout l'été dehors avec un troupeau, quelle belle vie :cheers: Et on veut plein de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 nikiline a écrit:C'est vraiment génail ca de pouvoir passer tout l'été dehors avec un troupeau, quelle belle vie :cheers: Et on veut plein de photos :p C'est clair! Le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 génial, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 clairq ue c le pied Flo, cette année cri n'avait pas de couverture l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est un réel bonheur pour vous tous!Je suis très contente pour lui et son Namoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Rien de tel que la prairie et si en plus il sont en amoureux, whaouuu c'est la fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Bon il y a de l'abus dans l'air, je n'ouvre plus ce post tant qu'il n'y a pas de photos, na! :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites