Louz 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je dois vous mettre les photos de ma leçon d'obstacle d'aujourd'hui ... en attendant je vous montre ses belles allures ... :happy: :happy: :happy: (FAITES PAS ATTENTION A MA POSITION J'AI DES PITITS PROBSS CES TEMPS CI ^^) Elle est pas belle ma ptite princesse ^^ Bon la mise en main je l'ai pas tellement demandé parce que elle était très chaude et que en obstacle je pense plus trop a ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est très très jolie J'adore son ensemble ! ça lui va hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est très mimi ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 elle est bien joli la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je ne voi sps les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 donna08 a écrit:je ne voi sps les photos Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben moi non plus, je sais pas ce qu'il se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh plus de photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Très très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Trop mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres jolie ta louloute... tres bel ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites