gibsy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mon papounet est venu hier, et comme il faisait beau, il en a profité pour faire des photos ^^ je suis super étonnée de voir comme wotan a changé... On était dans la carrière, il n y a pas encore de sable c'est normal lol attention c'est long!! ma préférée... monsieur qui galope devant et trotte derrière... hum... et la dernière... (oui bon il est parti sans prévenir lol! je le laissais cool cool au trot puis il a decide tout seul de prendre le galop lol, d'où ma tete ^^) Voilou ^^ c'téiat long mais je ne pouvais pas résister, je suis super fière de lui Merci à ceux qui ont regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Vous faites un joli couple ! Y'a des photos superbes! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Grrrrr il fallait que je ne sois pas pà ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Trop beau, j'ia un coup de coeur sur son gros plan de t^te j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très belles photos dis donc ! Et très beau cheval aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Wouah! il ets magnifique est a un super attitude, il a bien porgressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très joli couple :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 avril 2007 Vous êtes vraiment superbes tous les 2 :cheers: :cheers: :cheers: C'est quoi la piste? Tu en construit une chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 2 avril 2007 très joli!!! surtout la première du galop Il s'est fameusement musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Whaaa il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tres joli à regarder! et beaux progrès.. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est super beau ton loulou, et il bosse super bien! J'adore quand il y a plein de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alkanette a écrit:Trop beau, j'ia un coup de coeur sur son gros plan de t^te j'adore!!!!! Moi aussi !! vous etes un couple magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 avril 2007 photos SPLENDIDES !! Bravo a vous deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Belles photos, beau cheval et beau boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe boulot et tres joli loulou!!! Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Trop belles ces photos! J'adore la deuxième en noir et blanc subliiime Il est beau le ro' doudou ^^ J'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 trés belle photo vs formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbe travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bravo au papa photographe... les photo sont vraiment magnifique et vous deux aussi... le ptit wotan est vraiment tres beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il est super bien foutu ton chewal... bravo les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Les photos sont superbes!! Et vous avez l'air de bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites