Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Les photos dans le poste trec m'ont inspiré une sortie du côté du gué à Jauche. Le photos d'une Lola pas vraiment ravie: On approche, poney guilleret qui ne sait pas ce qui l'attend Le poney ne veut pas rentrer dans l'eau! :evil: Elle proteste vigoureusement Vu que çà insiste derrière, on renifle l'ennemi Bon ben on y va et on y fait un pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh j'aodre les gué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben.... elle y va franchement quand même (bon, on ne sait pas combien d'heures entre les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 moins de 5 minutes, c'était sa première en solo. Elle y avait déjà été mais attelée en paire et l'autre lui avait pas laissé trop le choix et fait un plongeon dedans. En plus il était bien profond aujourd'hui, on a presque eu les pieds mouillés:moqueur: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 avril 2007 qu'est ce qu'elle est belle avec sa robe d'été, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 elle est trop belle elle cpmmème du courage de safronter dans ce défit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Waw ca doit etre génial, mon ancien poney allait en attelage avant, on adorait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo Lola ! Quel courage ! :fêtee: J'espère que tu ne lui as pas dit qui t'avait donné cette inspiration... :evil: Très chouettes photos, on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est pas rancunière sinon elle aurait déjà mordu Maud quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hi génial Elle va pouvoir se la peter en solo mnt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Solide caractère mais pas froid aux yeux la gamine, bon des p'tits films maintenant, comme ça on saura le temps entre les 2 photos, comme demandé par Jeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Malvira14 a écrit:Elle est pas rancunière sinon elle aurait déjà mordu Maud quelques fois Pourquoi moi ???? Sinon : bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 avril 2007 chouettes photos!!!! Quelle courageuse cette ptite lola :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 il lui faut juste le temps que l'inspiration vienne :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 et elle à fait une pointe au trot à 16 km/h hum si le gps marche convenablement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites