Invité Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour, esque sur ce forum vous faites du patenaireria si oui ,pourrez-vous être partenaire avec vous si vous voulez ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Euh... Je n'ai pas compris la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 vous faites su partenaireria ??? Si oui je pourez être patenaire avec vous le fondateur de ce forum plzzz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'avoue que moi non plus je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je pense qu'elle demande un échange de liens ou qque chose comme ca, elle noterait une référence au forum et inversémment. C'est une question pour nos admins en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Elle a 10 ans... donc peut être plus de mal a ce faire comprendre...fin moi j'ai pas compris non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 avril 2007 déja, je suppose qu'elle parle du "partenariat" et pas du "partenaireria". mais je ne sais pas ce que c'est cur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 c'est qui l'adminitrateur de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Comprends pas trop non plus mais c'est peut-être s'associer à un autre forum ou s'associer autrement...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 stenza a écrit:c'est qui l'adminitrateur de forum Les admin sont Tif et Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ok merci je suis rentrée a leur conimucation merci commème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites