*Sarah* 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà les photos de mon concours de ce dimanche ... 1ere fois en 70-80 avec Zyrianne. Les résultats sont pas exellent mais le principal c'est d'y avoir participé. J'ai fait 2 barres et 2 refus ==> élimination Merci a toi Malvira 14 pour les photos Voici quelques photos ... Voici les photos de l'échauffement Voici les plus belles photos de mon parcours Mon magnifique refus (même pas tombée) Voilà c'est fini :d merci a toi Joelle et a une autre amie Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila elles sont mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'adore trop le refus... Mais toi tu restes dessus moi je vole...Ben comme hier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol même pas tombé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Joli joli tout ça ^^ Fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Vous avez bien sauté toutes les deux. Sur place il y a pas mal de cavalières de plus haut niveau donc ca donne une impression démotivante sur le moment. Mais avec du travail vous ferez aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Malvira14 a écrit:Vous avez bien sauté toutes les deux. Sur place il y a pas mal de cavalières de plus haut niveau donc ca donne une impression démotivante sur le moment. Mais avec du travail vous ferez aussi bien! Vui, quand j'ai vu que ca avait pas été super pour Sarah ca m'a refroidie plus que ce que je ne l'étais déjà. Ce n'était jamais que notre 3 [pour Sassou] et 2ème concours pour nous ^^ On peut qd même être fière de nous, on s'est bien défendue D'un coté, j'me dis que ca peut faire du bien d'être parfois un des plus petits pour être un peu tiré vers le haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'aime bien les 2 premières photos :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites