bahiablanca 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo puis la première est trop belle pour ton sourire et celle après le dernier (je suppose) ça fait cavalier pro, super heureux de son parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 :happy: Bravo :happy: Et joyeux annif a Arma!!! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Super pour ton parcours et les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Super les photos et quel sourire ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 félicitation... tien l autre ponette c est une palo ou je reve???? moi et les palo.. heinn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo!!! les photos sont superbes!! j'adore la première! quel sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo!! Les tofs sont vraiments très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super...félicitations et un gros sac de carottes pour Arma... ça lui fait 14 ans tout ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hi hi un super grand merci à vous toussss Pr tygrine: oui oui c'est une palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 les photos sont magnifique surtout la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Rolex007 a écrit:super...félicitations et un gros sac de carottes pour Arma... ça lui fait 14 ans tout ça ..... Un super grand merci hi hi clair mais il a même pas voulu manger son oeuf en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbe ta 1ere photo, on croirait presque que tu te fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Super! Très chouettes photos, un beau sourire et une super belle bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitation Les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitation et bon anniversaire au bel Arma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Hi hi c'est génial ce que vous avez fait :happy: :happy: :happy: Encore bonne annif à Arma :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitatiiiiiion Joli Armaaaa Bon annif ptit lou :o) Toute la saison comme ça hein Tif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tif !! A propos, tu n'as pas vu les enduranciers passer avec leurs beaux Arabes ?(enfin, pas tous des Arabes...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 avril 2007 Super les photos et bravo pour les résultats Tien Tif, as-tu vu l'accident qu'il y a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Arma n'a pas voulu manger son oeuf en chocolat? ce champion commencerait-il à faire attention à sa ligne?! Avec une saison pareille qui l'attend... faut bien que Môôôôsieur reste Svelte! Bon annif Arma!:joker: Et félicitation pour ce super concours!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop superbe ces photos, vraiment :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Joyeux anniversaire en retard à Arma... Et j'adore la premiere photo!!! quel beau coup de saut, toutes mes félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo et bon anniversaire Arma :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ET bien que dire à part que ça me touche bcp tout ce que vous me dites là c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gentilllllllllllllllllllllllllll Pour répondre à Maud, oh non :( je les ai pas vu malheureusement, :( , tu fesais la course ? et pour Lydia, j'ai vue un accident où le cheval est tombé sur sa cavalière, et il est resté allongé pendant presque une minute tout plat, est ce de ça que tu veux dire? Et pour Virgi, ah très étonnant, ça l'histoire de l'oeuf en chocolat, mais c'est pas pour autant qu'il a perdu ses habitudes de gourmands, hi, car hier au pré on a mis 10 min à le rattraper, sacré arma bisous à vous tous et encore super merci prochain concours pr nous, normalement les foins fin avril :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tif a écrit: Pour répondre à Maud, oh non :( je les ai pas vu malheureusement, :( , tu fesais la course ? Je groomais notre jument, Jill...Les chevaux passaient par la route qui va au Haras ...De loin, on voyait vos camions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hi hi merci bcp donna mais toi aussi ah cool maud, je suis sure que par là il y a moyen de faire de superbe parcours d'endurance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Féliciations a tous les deux!Les photos sont superbes!! Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites