Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici quelques photos de Malvira14 ^^ Merci beaucoup à toi Super gentil de ta part! Epreuve : 70-80 Eliminée sur le dernier obstalce : deux refus ^^ Dommage. Obstacles que je trouvais assez impressionnant. C'était mon deuxième concours et le premier en 70-80. Très belle journée encore merci à la photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu as super bien sauté ... Moi j'étais trop déçue et en sortant de piste j'ai même failli pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'pense que j'ai jamais été aussi vite avec Xéna. On avait jamais fait un parcours pareil c'est normal qu'on ait pas réussi. Mais t'as quand même essayé, il y a juste un obstacle que tu n'as pas passé c'est pas grave. La prochaine fois, on fera mieux J'ai pas eu le temps de te voir en sortant mais on a eu le temps après d'en parler hein. J'suis sure que Nath' est fière que tu aies tenté ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Oui les filles, vous pouvez être très fier de vous. Et anth les très très aussi Félicitation Vous avez assurer vous pouvez etre fier des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo les filles, c'est bien de se lancer, les résultats vont venir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moos a écrit:Bravo les filles, c'est bien de se lancer, les résultats vont venir :cheers: Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo!!!! Faut continuer! pas se decourager, c'est deja super!!!! bonne continuation à vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'etait ou le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 avril 2007 [[ Baby ]] : Le concours était a Bertrée. tout pres de Hannut Libelluuule : enffet j étais déçue car je suis beaucoup trop dur avec moi même mais bon voilà se sera pour une prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 x. J'étais très fière malgré mon élimination parce que la jument avait été superbe. Elle a vraiment assuré. Sérieusement je m'attendais à bien pire quand j'ai vu la taille des oxers xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites