Flo48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oh il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Il se prend pour une carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Quelle vie de chien chez Flo ! Fait-le tout de même voir par un véto, je trouve qu'il est vraiment stressé et ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Blue a écrit:Fait-le tout de même voir par un véto, je trouve qu'il est vraiment stressé et ce n'est pas normal Moi aussi je suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 il est vrai que tu as raison de t'inquiéter, si tu veux je connais un bon véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Flo, tu ne trouves pas qu'il y a comme un air de ressemblance avec mon chien précédent ? T'as pas d'autres photos à m'envoyer ? Sur cette photo-ci, la mienne est un peu plus vieille (elle est morte un an après) mais quand je vois ton chien, j'ai vraiment l'impression de voir ma Polka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites