Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Nous avons deux grandes gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 J'adord la deuxieme photo... mais j'ai le même a la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Terrible Lola ...je me demande qui d'elle ou de Jill gagnerait le concours de grimaces pour une carotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Génial la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ils feraient tout et n'importe quoi pour manger nos petits loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 4 avril 2007 excellent!!!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 avril 2007 des bouffonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 caliche a écrit:des bouffonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et bien dis donc la grosse doudou va se taper une crampe de levre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 zephyrix a écrit:et bien dis donc la grosse doudou va se taper une crampe de levre !!! Te tracasses pas, elle a reçu sa carotte avant la crampe. J'ai pas osé prendre le risque, un avion qui passe et paf elle restait figée avec la lèvre de travers Faut dire que les conditions étaient réunies pour qu'elles mendient, j'étais en train de vider le gros sac de carottes pour les trier, couper les morceaux abimés etc devant leur nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La tête qu'elle tire Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites