maud04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :cheers: Bonne continuation dans ce sens, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 :cheers: Super, voilà une optique de travail à laquelle j'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Idem !! C'est tellement plus reposant et plus joli a regarder !! bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Très jolie jument, vous êtes bien coordonnées et avez l'air de faire du bon travail ensemble! Bonne continuation à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ha la la je la trouve vraiment trop belle au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ahhhh je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 avril 2007 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :cheers: :cheers: ca fait plaisir ca!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en effet , ça a l'air de bien de passer elle bosse bien dis donc ta miss ^^ vivement que je vienne la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ooo quel est belle! aller bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu prends qui comme prof maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouaw, ça avait l'air de super bien se passer C'est Virginie qui te donnait cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Génial, et je la trouvais déjà belle en photo, mais pour vous avoir croisé dans le bois ce WE, elle est encore plus splendide en vrai, tu as le cheval dont je rêvais.... bon ok, rien à voir avec mon tachu, mais c'est pas de ma faute, c'et lui qu'a choisi, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Beau travail!!! Tres joli couple et tres belle juju! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Beau travail, j'adhère aussi a ce type de méthode d'après ce que tu décris. Continues ta belle progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui oui je parlais de Virginie la prof de Fanny, je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nath a écrit:oui oui je parlais de Virginie la prof de Fanny, je la connais Ha oui c'est elle je pensais que tu parlais de Virginie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Chouette que tout se passe bien!Bonne continuation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 elle est trés belle et c est cool que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est bien si cette facon de travailler te convient, tu apprendras d'autant plus vite... alors bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites