Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Voilà une ptit vidéo de Kilhan...que d'ailleurs je ne vous ai pas encore présenter en photos...honte à moi Ce n'est pas grand chose mais j'avais envie de vous la faire partager Soyez indulgent ...c'est ma 1ère vidéo avec windows movie maker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour le partage, c'est agréable de découvrir Kilhan comme ça Et chapeau pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 belle video! beau dadaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très beau dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 avril 2007 joli montage.. il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Vraiment joli ton loulou et pas mal du tout pour une première vidéo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Très belle vidéo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 avril 2007 très bien ton premier montage, mais faut dire t'as un superbe modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Très beau montage! Et beau cheval également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ben oui toujours aussi beau le Kiki et meme de plus en plus beau!!! Bravo pour ton montage et finalement tre bon choix de musique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et bien si tu n'avais pas dit que c'était ton premier montage, je n'aurais pas pu le savoir !!!Il est splendide ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 :cheers: J'adore sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 avril 2007 très bien faite ta vidéo avec beaucoup de belles photos et un beau cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ton montage est trés bien fait et ton dadou est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tres joli modele ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Merci mais j'avoue qd même que j'ai passé pas mal d'heures à faire des retouches sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites