Invité Lydia Posté(e) le 3 avril 2007 Je travaille dans une écurie pendant 2 semaines. J'ai trouvé ma petite mascotte Il s'apelle Spirou, est tout blanc, c'est un tas de poils adorable Je suis beau hein? Qu'est-ce que tu fais? Quand on tourne la tête d'un côté, le vendtre ressort del'autre Attention ... tondeuse miniature en liberté Tien ... Ca se mange ça ?! zzzzz...... Ho, je me sens observé ! Pfff tu vas me laisser tranquille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben où sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 caliche a écrit:ben où sont les photos? Je ne sais pas 0 mon avis c un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Il ya des photos, faites actualiser mais ici au bureau ca charge longtemps. Je vois juste dans la barre que ca charge lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je vois des ptites croix rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Malvira14 a écrit:Il ya des photos, faites actualiser mais ici au bureau ca charge longtemps.Je vois juste dans la barre que ca charge lol.Pareil :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Louz a écrit:Moi je vois des ptites croix rouge ... Moi pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi je vois des petites croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Louz a écrit:Moi je vois des ptites croix rouge ... pareil aussi et ca me le fait dans plusieurs postes...:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je les ai il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est adorable, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Les photos sont de retour! Trop craquant, mignon, mignon, mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Trop mimi !!! =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Louz a écrit:Moi je vois des ptites croix rouge ... moi aussi que des croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je les vois, adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ha ca y est je voit la petit mascotte, trop chou... Et avec sa petit selle, hihihi Il est sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouiiiiii elles sont là, mais quel amour de petite boule, veux la même pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ho je le vois enfin... trop mimi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Super mimi mais quel gros bidon!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il est vraiment trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 sophie798 a écrit:Ha ca y est je voit la petit mascotte, trop chou... Et avec sa petit selle, hihihi Il est sage? Ho que oui il est sage, supe sage même, un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites