"fanny" 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ici le début du cours la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bouh Fanny, ma Nana elle s'appelle Ratina Sinon merci pour les photos elles sont superes même si ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdr!!! hé du calme hein!!!!! :evil: :twisted: lol!!!!! mdr! nan mais ta position faut pas en faire un drame hein! nondidju!!! et au boulot :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Très jolies photos, tu as bien évolué!! manque plus que la position mais ça viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 avril 2007 loool! à chacun son post :twisted: :twisted: :twisted: mdrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est pour ça que je mets tes photos ici j'ai hésité avant de les mettre ici ou dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites