Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Voila dimanche Mystéry a déménagé! Nous devions aller chez Fantasiaa mais changement de programme pour des raisons que je qualifierais de privées... Je m'excuse encore aupres de toi, Fantasiaa. Enfin le voila dans sa nouvelle maison, il a l'air de bien s'y plaire et profite un max de la prairi et surtout de l'herbe! Voici les photos, il est encore tout seul sur les photos car il venait d'arriver mais maintenant il est avec une copine, je ferais des photos tantot et vous les mettrais aussi! Alors, j'en ai plein lein mais je vous fait un tri hein! Nous voici enfin arrive apres 1h30 de van peut-etre meme un peu plus! D'abord, on regarde autour de soi, et on fait un peu le sosot, on observe les chevaux au loin! On se degoudi les papattes quoi! On commence a se calmer... Et puis... on mange ca oui!! Quelques calins... Le lendemain: apres la grande toillette petite seance photos: Z'avez vu son nouveau licol? Joli hein lol Avec ma môman: Un bisou Petite photo de groupe, Boogy, moi et Mystéry lol Ensuite je l'ai lache et hop rien de tel qu'une petite roulade! Portrait: Petit galop Mais on prefere quand meme manger... Quel gourmand!!! Voici les copines, Pearl alias moumoul, c'est avec elle qu'il est en prairie et ils s'entendent bien: Et voici Arthémis, une poulihe de 1an qui est repartie chez sa proprio se lundi donc mon poulinou et elle n'ont pas eu le tps de faire connaissance! Dommage... Et enfin ma petite Boogy qui était avec nous et que s'est bien amusée! Houlala je me suis pas trop rendue compte de la tartine, en tt cas, j'espere ne pas vous avoir derange et j'espere que tout ca vous a plus! A vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Il a l'air bien dans son nouveau chez lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'adore le licol (dommage que le tapis il y a un jack dessus). Tu vas le garder entier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Alkanette a écrit:J'adore le licol (dommage que le tapis il y a un jack dessus). Tu vas le garder entier?! oui c'est vrai dommage pour le jack mais d'ici la ou je devrais lui acheter un tapis, le licol a mon avis sera deja en piteux etats et la collection n'existera plus lol Oui je compte le garder entier, ya plus qu'a esperer qu'il les merite vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est trooooooooop mignooooonnn Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tout mignon ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Caprice a écrit:Tout mignon ton loulou !!! Merci et la tienne ausi est tres mignonne, j'ai eu l'occasion de la rencontrer chez Fantasiaa, elle est venue nous dire bjr! Et qu'est-ce qu'elle perdait ses poils, la prairie était tout blanche! lol En tout as, elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Hé mais il fait tout comme un grand déjà Il est joli (plus d'ailleurs sur ta série de photos) tout plein. Et je craque sur ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Malvira14 a écrit:Hé mais il fait tout comme un grand déjà Il est joli (plus d'ailleurs sur ta série de photos) tout plein. Et je craque sur ton chien! Merci mais heu ce sont toutes mes photos la Tu veux peut-etre parler des photos qd il ete mis a vendre? Oui elle est super comique notre chienchien... Elle vient de prendre son bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 oui les photos quand il était à vendre et celle d'Adeline aussi. C'est peut être simplement la luminosité ou alors il se plait super bien là où tu la mis que ca transparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ahh j'espere que c'est le bien etre et le bonheur qui trasparait alors... c'est peut-etre aussi la photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 je le trouve vraiment trop beau! il a quel age encore? et j aodre ton chien aussi cool la ptit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 jess a écrit:je le trouve vraiment trop beau! il a quel age encore? et j aodre ton chien aussi cool la ptit famille Merci Il a 11 mois. La petite famille n'est pas au complet la! Il y a encore mon hongre palominon Kiss-Cool et ma chatte Lytchee alias Lilie. Et mon homme, je le compte parmis nous mais pas parmis les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 paisiblesara a écrit:Voila dimanche Mystéry a déménagé! Nous devions aller chez Fantasiaa mais changement de programme pour des raisons que je qualifierais de privées... Je m'excuse encore aupres de toi, Fantasiaa. Je n'ai pas pour habitude d'exprimer mes coups de gueule mais celui là je l'ai sur le coeur depuis dimanche. Je vous ai attendu, toute la journée en espérant qu'il ne soit rien arrivé vu que je n'avais pas de nouvelles . Le minimum aurait été de me prévenir que tu avais changer d'avis, il n'y avait rien avec ça. Malheureusement, je vois que le respect d'autrui se perd de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il est superbe ton poulinou, il a pas l'air bien grands? tant mieux j'aime pôs les grands! par contre le licol trop "kitch" pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 zephyrix a écrit:il est superbe ton poulinou, il a pas l'air bien grands? tant mieux j'aime pôs les grands! par contre le licol trop "kitch" pour moi! Ben en effet pas tres grand Pourtant moi non plus, j'aime pas trp les grands maos la je pense qu'il va etre tres petit... :( Enfin pas grave! J'ai peut-etre un peu d'espoir car en prenant les mesuresa pif comme ca et il s'averait qu'il mesurerait plus d'1m20 peut-etre 1m30 donc en fesant les calculs, il devrait mesurer aux alentours du metre 48 donc parfait pour moi! Et le test de la ficelle ce a l'air de coller il aurait encore une petite vingtaine de cm a prendre donc ca ce serait la taille ideale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Il est tout minouche :cheers: Tu l'as mis chez Angélique??? c'est pas loin de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh il a le meme age que mon ptit Kirikou! il est superbe! j'adore! et super le licol, ca lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ladylise100 a écrit:Il est tout minouche :cheers: Tu l'as mis chez Angélique??? c'est pas loin de chez moi ça OUi c'est bien la qu'il est!!! :cheers: si c'est pas loin de chez toi chouette!!! Une rencontre peut-etre... ca fait plaisir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 LN a écrit:oh il a le meme age que mon ptit Kirikou! il est superbe! j'adore! et super le licol, ca lui va trop bien! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Hé bin...il a l'air d'être bien installé le m'sieur Par contre moi j'aime pas son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Equibus a écrit:Hé bin...il a l'air d'être bien installé le m'sieur Par contre moi j'aime pas son licol Oui Mr est super bien mis!!! Ben pour le licol ... les gouts et les couleurs ca se discute pas hein!! Toutes facon, on a jamais ete d'accord sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 Il est adorable, tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pas mal la petite famille Et le licol est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il a l'air de bien se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Oui oui il s'y plait a merveille! Il a deja appris en 2 jours comment on donne les pieds... De nouvelle photos tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites