Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles du jour p5

Messages recommandés

On pense fort à toi, je comprends ce que tu dois ressentir, le pire c'est de ne pas savoir, mais ne t'en fais pas les vétos finiront par trouver et tu sauras comment le soigner, courage! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piroplasmose ?? Leptospirose ??

Pris de sang à faire, en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! je suis de tout coeur avec toi! Donne nous des nouvelles des que tu en as! Ils vont trouver ce qu'il a ton loulou et ils vont le remettre sur pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais rien te dire

si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi

bon courage

et un bon retablissement a ton dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as les sous la maintenant va à l'hopital ne traine pas ça trop longtps et ne chipote pas avec 36 milles vétos(au bout du compte ça te coutera pas moins hcer!)je pense que ça ne sert à rien! enfin ce n'est qu'un point de vue hein mais là ils ont tout sur place et peuvent faire analyses radios en très peu de temps!
mais dit leur bien qu'ils te disent si ils décident de soigner le prix avant et si ils pensent que ça aura un effet à long terme ... ou si il faudra refaire le traitement

celà dit pleins de courage !!!!!!!!!!!!! ne t'effondre pas il a besoin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulout... Je sais que tu n'as pas le moral et si tu veux qu'on se voit à un moment ... c'est quand tu veux (manger un petit bout, boire un verre) rien que pour te changer les idées.

J'espère que ton véto pourra trouver une piste sinon, c'est vrai que tu devrais l'embarquer en clinique, ils ont plus d'instruments et pourront peut-être faire des exams plus approfondis.

Je suis de tout coeur avec toi butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'envoie plein de courage et de soutien!

Ca doit être angoissant de ne pas savoir la cause. pale On dit toujours qu'une fois le diagnostique posé, c'est à moitié guéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, question argent ou pas j'ai pas envie de laisser trainer, il rentrera a la clinique avant la fin de la semaine si rien de trouvé. Pour la prise de sang c'est d'office, je l'ai déja demandé au véto en prenant le rdv.
Ce qui m'inquiète c'est la rapidité du déclin alors que ça allait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rate plein de posts, j'ai beau cliquer sur derniers messages, je vois celui ci pour la première fois!
J'ai tout lu, il ne me semble pas avoir repéré un traitement pour l'acide lactique.
J'ai loupé une réponse?
Je dis cela parce que le lusitanien de mon amie avait un soucis du même ordre (complètement courbaturé et état général vraiment pas bon) et elle a du donner un produit pour l'excès d'acide lactique et tout est rentré dans l'ordre...
Je ne veux pas te donner de faux espoir vu que tu as consulté les vétés mais bon, ca ne coute rien de te faire part de cette info.
Si ca t'intéresse, je lui demande le nom du produit.
Je sais qu'elle lui en donne chaque jour depuis plusieurs années maintenant...
Allez, courage, je me doute que ca doit etre très dur...JE CROISE LES DOIGTS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sam a écrit:
Moi je rate plein de posts, j'ai beau cliquer sur derniers messages, je vois celui ci pour la première fois!
J'ai tout lu, il ne me semble pas avoir repéré un traitement pour l'acide lactique.
J'ai loupé une réponse?
Je dis cela parce que le lusitanien de mon amie avait un soucis du même ordre (complètement courbaturé et état général vraiment pas bon) et elle a du donner un produit pour l'excès d'acide lactique et tout est rentré dans l'ordre...
Je ne veux pas te donner de faux espoir vu que tu as consulté les vétés mais bon, ca ne coute rien de te faire part de cette info.
Si ca t'intéresse, je lui demande le nom du produit.
Je sais qu'elle lui en donne chaque jour depuis plusieurs années maintenant...
Allez, courage, je me doute que ca doit etre très dur...JE CROISE LES DOIGTS!



Il a eu un traitement pour l'acide lactique depuis presque 3 semaines, d'abord en injection puis en poudre a avaler...
Une amélioration la première semaine et depuis ça ne va plus, il est tj sous traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, j'espère que le vet trouvera ce que c'est. Si je ne me trompe pas il vient aujourd'hui? Je croise les doigts pcq il n'y a rien de pire que l'incertitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors rions un peu... Mais rire nerveux!
J'avais un tp a l'heure du véto donc pas pu y aller, mais la proprio des écuries a montré Minos et on avait vu hier tout ce qu'il fallait demander.

Donc...
En rentrant j'appel le véto pour le compte rendu --> il me dit: le cheval va très bien il n'a rien, il ne boite pas... Et comme il n'est pas très causant pas moyen d'en savoir plus Shocked

Donc je vais aux écuries le longer, puisqu'il n'a rien et avec son pb d'acide lactique le repos total n'est pas bon pour lui.
On commence, il ne veut pas trotter, seulement galoper... forcément le trot ça fait mal. Qd il repasse au trot il boite Shocked je change de main, le laisse s'échauffer un peu tranquil, il en a besoin plus que les autres... Il boite tj selon moi...

Finalement la proprio des écuries rentre, je commencais vraiment a douter de mes capacités a voir si un cheval est régulier moi :(
Là, la femme me dit qu'on voit bien que le cheval n'est pas bien même a l'attache. En fait il l'ont fait courrir et tout le monde l'a vu boiter mais selon le véto c'est le pb d'acide lactique toujours et qu'il ne sait rien faire de plus. Il a quand même eu une prise de sang au cas ou.

Je dois continuer a le faire bosser mais bon qd il se cabre je ne me sent plus de le remettre en avant donc ça va être chaud. Et si ça ne s'arrange pas je dois aller en clinique faire une résonnance magnétique...

Voila quoi pour les nouvelles. Maintenant il faudrait que je trouve un kamikaze pour le monter un peu.

Sinon je pense le longer d'abord sans enrennement quitte a ce qu'il ait la gueule en l'air pour qu'il réengage un peu ses postérieurs et ensuite en double longe pour lacher le dos...

Encore un roman, désolée mais je sent que cette histoire est loin d'être finie. Si la prise de sang ne montre rien mais que ça persiste j'irais en clinique pour faire adapter son traitement et faire d'autres examens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'avis de 2 vétos, un dentiste, le maréchal et l'ostéo lol! je crois que la clinique au final me coutera moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !
j'èspère que tout va s'arranger pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
J'ai l'avis de 2 vétos, un dentiste, le maréchal et l'ostéo lol! je crois que la clinique au final me coutera moins cher


c vrai ça ... mais un véto qui ne voit pas qu'un cheval est boiteux ... je ne sais pas :suspect: scratch

A ta place je ne trainerai pas trop longtemps avant d'aller en clinique, il est trop jeune pour être mis au repos, faut trouver ce qu'il a ce bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il l'a vu boiter au final mais pour lui c'est l'acide lactique. Ce que je trouve débile c'est de me dire au tel que le cheval n'a rien, il pouvait me dire que le cheval boite tj pour la même raison... Et par contre vu qu'il a son traitement depuis 3 semaines et que ça ne va pas je ne suis pas sure qu'il soit adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhhhh je crois qu'un petit tour en clinique serait bien et surtout changer de véto car il n'a pas l'air tre communicatif celui-là :s

enfin c mona vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi à ta place j'opterais pour la clinique.

bon courage, tu garde le sourire, c'et bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que j'opterai vite fait pour la clinique. Au moins tu auras un bon examen, entouré de bons vétos!

Courage. Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opterais aussi pour la clinique mais c'est à toi de sentir, tu le connais mieux que nous

en tout cas gros courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure solution semble être la clinique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais les résultats de la prise de sang demain, si il n'y a rien j'irais a la clinique faire un bilan mais pas dans l'urgence du coup, si il y'a qq chose on avisera tt de suite. J'ai aussi demandé l'aide de Sylvie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident comme cas, franchement, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dirais d'aller à lhopital mais il faut savoir que les resonnances magnétiques son hyper cher pour pas dire hors de prix! mais bon peut etre qu'ils ne t'en parlerons même pas donc vas y et effectivement au bout du compte ça va te couter plus chère les frais de véto etc à la maison pour au bout du compte ne pas savoir Crying or Very sad !!!!

enfin tiens nous au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila moos je vient de lire tout le courrier consernant ton loulou ,aah pas evident tout ca ,je voit aussi que tu parle de la clinique de gand,est tu aux courant que cete clinique la a aussi une maison a ternat cest la clinique morette je ne trouve pas l'adresse exacte mais voici leur nr de tf 02/4541000 puis il y a aussi la clinique veterinaire a l'universiter de liege (cest peut-étre une solution moin cher que une clinique privé ),je suis aller plusieurs fois avec shogun et ils son pas tres cher et puis il te font une estimation de pris pour les exam que tu demande

et surtout change de veto un veto dingne de ce nom doit prendre le temps de parler avec cest clients (même les engeuler) et ce sentir consernée

bonne chance tien nous aux courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...