libelluuule 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hello, hier pour tuer le temps j'ai fais un tit montage vidéo sur denver, dites moi ce que vous en pensez. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Très jolie ta vidéo ... :cheers: La musique va vraiment bien sur ton montage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui pareil, je trouve que la musqiue est super bon choix!!! Tres belle video! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Magnifique ce cheval, quel beau travail......Je ne regretterais jamais d'avoir vendu un cheval à qqun qui lui offre le paradis sur terreMerci Madeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vous utilisez quel programme pour faire tout ces montages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 5 avril 2007 miss a écrit:Magnifique ce cheval, quel beau travail...... Je ne regretterais jamais d'avoir vendu un cheval à qqun qui lui offre le paradis sur terre Merci Madeline De rien, il est de mon devoir de le rendre heureux! Et puis il me donne tellement!!! J'utilise windows movie maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Joli montage et superbe loulou! Je vous souhaite plein plein de bonnes choses!Pour les montages, j'utilise windows movie maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 trés joli ton montage et la musique va bien avec et Denver est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Très belle vidéo ! Et beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Qqn sait -il me dire le titre de la chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ta vidéo est superbe! Quelle belle évolution vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très joli montage, belle musique, beau cheval , proprio à l'écoute et attentionnée...Je vous souhaite à tous les deux encore beaucoup de bonheur et de complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci beaucoup à vous tous!!! equibus: le titre c'est "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" tout simplement Meric beaucoup Maud, ca me fait plaisir tn com )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Superbe ton montage. Que vous ayez de nombreuses années de complicité tous les 2. Belle progression déja en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Très belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites