tygrine1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voici deux petite photos de mon plus vieux chat, il a 11 ans et est toujours en pleine forme, c est un amour... sa petite histoire: un jour, mes parents font faire des travaux dans le garage, et par malheur didjy s'évade... ja i eu beau chercher, metre des annonces.. rien... je perd espoir.. plus d un an apres, en rentrant a la maison par un beau soleil, je me décide de traversser le parc plutot que de prendre le bus. et que vois je, un chat qui miaule...m avait il reconnu??? j en sais rien mais tout ce que je sais c est que lorsque j ai prononcé son nom il m a sauté dessus... et depuis il ne me quitte plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ton histoire me donne des frissons.Il est tout mignon ton Didjy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 avril 2007 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comme quoi le "hasard" fait bien les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est pas un papy du tout...il ne va plus te lacher pendant encore au moins dix ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 il est tt mignon le papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites