hastella 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai déjà quelques photos du gala, pas toutes vu que notre super cd avec plus de 400 photos n'est pas encore terminé. Donc j'en met déjà quelques unes que j'ai déjà des membres de notre super équipe :cheers: Maeva et Moi: Isabelle et Socrate: Sara et Oban: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Haaaa zuut, elles sont fort grandes. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Chouette photos pas d'autres ? Moi j'en ai quelques une de Pirlouit, Uno et Donna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 UNO: PIRLOUIT: DONNA: Je nai pas mis toutes les photos ! Je remercie KCHOU pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Maïté , très chouette photo de maeva :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sympa les photos de Maeva!!! Et la petite Donna, elle est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Superbes les photos! C'est bizarre la piste me parait immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle l'est surtout pour petite DOnna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oh la petite donna entre les 2grands ca aurait ete super... en tous cas aucun complexe a avoir... je trouve que c'est elle la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 bcp des photos on été mises sur http://leriding.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci Sophie oui j'ai enfin fait un skyblog pour le riidng et les gens qui y montent, il était temps ! Aller vite voir et pleins de coms' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites