Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sueno (5ans) et le petit Bounthy(6ans) qui mangent leur foin apres avoir travailler!Sueno qui pose pour la photo !! Mon ptit lou qui fait bronzette !! Le 28 avril, il fait sa premiere grande sortie a un Rally!! Je mettrai des photos!!Bounthy , les crins aux vents!!Lui aussi va faire sa premiere grande sortie a un rally special attelage dans les Ardennes!! les photos seront mises aussi!! Les ptits lou dans le paddock a la maison!Arrêtes, tu m'embêtes avec tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai un ptit faible pour Bounthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Sont trop beaux!!! J'adore!! Et ton paddock a l'air pas mal du tout hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui, mais il n est pas encore terminé! On doit remettre un camion de sable! c'etait le potager de mon père qu on a transformé en paddock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai un ptit faible pour Sueno Le rêve...ses chevaux chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Rho trop mignon le p'tit loup!Bonne chance pour tes rallys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est chouette hein d les avoirs chez soit! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ils ont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci merci merci!! Oui c'est vrai que c'est super de les avoirs chez soi , le plus embetant c'est de faire les boxes et comme nous on ne peut pas laisser de fumier dans notre jardin, on est obligé d aller porter tout en brouette sur un champs a 2 minute! Pour ca j'ai de la chance , j ai un gentil papa qui fait mes boxes tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Supers, le ptit poons est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 tes photos sont bien jolies, et les petits lous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Sueno est vraiment Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merciiiiii !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ils sont vraiment très beau tes loulous ! J'ai une tite préférence pour Bounthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites