GYPSY11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ines et Ramses Pas de jaloux un petit peut sur Sexie Et une petite sieste Lovely la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Super les photos et jolie complicite avec ta fille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Mais dis donc ils sont fort agressifs tes chevaux on dirait Jolie complicité en tout cas :cheers: Il est prévu pour quand le bébé de Lovely? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Lovely c'est prévu normalement ces jours-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est adorable !!! Sont pas stressés par la vie ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non l4Irish Cob dans toute sa splendeur cool la vie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 joli photo et joli complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 5 avril 2007 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Waouw qu'elle complicité entre ta fille et eux!Encore de grands malheureux à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui c'est super de les voir évoluer ensemble, je l'autorise à aller avec eux que sous surveillance :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ahhhhhh mais y à que les Irish pour avoir un caractère pareil.... Non je blague... Super comme dada pour les gosses... La mienne ne bouge pas non plus en présence des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Quickmu c'est bien un irish que je vois là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Belles belles belles, petit moment de tendresse qui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 GYPSY a écrit:Quickmu c'est bien un irish que je vois là ? Oui Oui... c'est aussi une IC... Et un coeur gros comme........ elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites