Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Transporter un shetland dans une remorque moto sachant que la remorque est haute et completement fermée! Tout est en bois et c'est du costaud... on sait y mettre 3 motocross de 100kg chacune! Le seul Hic , qui va peut etre se resoudre , c'est qu il n y a pas de lumiere! Il fait tout noir! Le ptit shet ne va pas paniquer le fait qu il ne voit rien!? Et si il y avait de la lumiere, il n y aurait pas d'inconvenient???? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je crois que c'est un peu dangereux ... Les chevaux ont besoin de la cloison du van pour s'appuyer dessus dans les tournants etc... Il risque de tomber ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il a toujours ete transporter dans des Vans pas adapté a sa taille où il risquait aussi de tomber ou de glisser et ca c'est toujours bien passé! MAis voila, je me posais la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Personnellement, je transporte plus que régulièrement mes shetlands dans mon van 1 cheval 1/2. Il savent bouger sans s'appuyer sur les cloisons du van et je n'ai jamais eu de soucis. Bien entendu, rouler doucement et prudemment en respectant les distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 5 avril 2007 heuuu moi j'ai vu une fille ramener un shet de gesves sur le siège arrière en cuir de sa bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Yzzarah a écrit:Je crois que c'est un peu dangereux ... Les chevaux ont besoin de la cloison du van pour s'appuyer dessus dans les tournants etc... Il risque de tomber ton loulou ! C'est pas bon, un cheval qui s'appuie sur la cloison. Ca veut dire qu'il ne prend pas son équilibre et c'est là qu'il risque de tomber. Vaut mieux un cheval bien campé sur ses jambes qui ne touche aucune paroi. Au moins, il est bien posté et ne tombera pas. De plus, en étant bien sur ses jambes, il anticipe les tournants et les coups de freins. Prouvé lors d'un transpoirt de 900 km avec ma jument, elle prévoyait les rond-points en mettant son poids à droite puis à gauche avant que le van n'y soit engagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Citation :heuuu moi j'ai vu une fille ramener un shet de gesves sur le siège arrière en cuir de sa bmw... Ah ca moi je dis trop fort!? Enfin pas vraiment intelligent mais fallait y penser... elle aurait pu aller à Vidéo Gag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour vos reponse!! je vais tenter le coup avec une couche de paille au cas ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Rolex007 a écrit:heuuu moi j'ai vu une fille ramener un shet de gesves sur le siège arrière en cuir de sa bmw... Nous on a transporté un bouc et un falabella dans une camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 avril 2007 fais attention au revêtement de sol, faut pas que ça glisse, sinon, il peut se faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout est arrangé ! J'ai trouver un Van de deux chevaux ou il y a tout un arrangement special pour petit shetland! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 Mystique a écrit:Tout est arrangé ! J'ai trouver un Van de deux chevaux ou il y a tout un arrangement special pour petit shetland! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ce qui est beaucoup mieu comme ca je crois! faut pas prendre de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites