Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Ca l'fait ou ca l'fait pas??

Messages recommandés

J'ai mis ce post en premier dans "question" mais je le mets ici pcq ca concerne plus cette rubrique!
Transporter un shetland dans une remorque moto sachant que la remorque est haute et completement fermée! Tout est en bois et c'est du costaud... on sait y mettre 3 motocross de 100kg chacune!
Le seul Hic , qui va peut etre se resoudre , c'est qu il n y a pas de lumiere!
Il fait tout noir!
Le ptit shet ne va pas paniquer le fait qu il ne voit rien!?
Et si il y avait de la lumiere, il n y aurait pas d'inconvenient????
merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transporté un shetland sur le siège arrière d'une audi 90 si ca peux te déculpabiliser, mais par contre, le fait qu'il fasse noir, c'est pas top,
Tout dépend du poney aussi, si il est zen ou pas...
Pas moyen d'ouvrir un pan de la remorque pour qu'il ait de la lumière?
Est ce que les côtés de la remorque sont en dur, les parois latérales sont souvent en bache pour les motos...
Quel type de tape cul a la remorque?Parce que si elle est haute, c'est pas dit qu'il va sauter dedans comme ca facilement....
Par contre pour la lumière, tu peux aussi penser à mettre un écalirage non naturel à l'intérieur, style neon, ...
Bref, réflechis quand meême bien à la sécurité du poney, siu il arrive quelque chose, tu risuqes de t'en mordre les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fau t peut etre aussi penser au faut qui soit un minimum soutenu ce petit.

Si c'est trop large il risue de tomber...

Enfin je ne sais pas du tout à quoi ressemble la remorque...

Pour l'éclairage tu peux lui trouver un truc à pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas pour faire 1000 kilomètres et que la remorque est solide... Arrange toi pour qu'il y voit un peu et fonce (pas trop vite hein !), y a aucun danger.

Par contre... te fais pas contrôler par les flics pcq je crois que c'est interdit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai transporté mes 4 shets dans une renault master ex-camionette d'electrabel. Ils sautaient dedans sans tape-cul et aucun n'a jamais refusé! Je la regrette d'ailleurs car je n'ai plus de transport pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va ! tout est resolu, j ai trouver un Van de deux chevaux ou il y a un arrangement pour special petit Shetland! Super!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...