Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Longeage de bourique

Messages recommandés

Invité

Ajd il faisait beau, alors j'ai pris des photos Razz

Sauf qu'evidement, avant hier il a super bien été, mais j'avais pas l'appareil, et aujourd'hui je l'ai, et il va comme un #@* ?
Bref pas grave, il y a quand meme quelques chouettes photos Razz

On prépare... mais qu'a-t-il vu? (il y a la piste en construction là où il regarde, tout le monde sait bien qu'un tas de brique ça mange un cheval... c'est bien connu... Rolling Eyes )

toujours intrigué par ce tas de brique mangeur de cheval

I love you l'est t'y pas beau mon ptit con? I love you (dommage que la photo soit floue...)

On commence le travail...
Sur celle là il a la tete à l'exterieur, je sais, mais il a peur, vous allez voir de quoi après... Laughing

idem Razz

Il commence à comprendre qu'il doit ceder aux elastiques et pas tirer aussi fort que possible pour essayer de les arracher, c'est le début donc c'est pas encore trop ça, mais à mon avis d'ici un ou deux mois il aura bien tilté Smile

"Mon dieux mais il y a un monstre là basssss au secourrrrrr" (notez quand même que cette photo est ma préferée Razz )

LE MONSTRE en question, celui qui a empeché Scoubi de se concentrer toute la 1/2h... oui oui... c'est un DINDON affraid vous vous rendez compte? ça peut tuer un pôvre poney hein ça! paleRolling EyesLaughing

Invité
ton poney est trés beau

C'est vrai, il est vraiment mignon ton "loulou peureux de dindon" lol

Bah tu sais la mienne ca lui arrivait d'avoir peur des oiseux ou de voir des fantomes !

Invité
lol! oui, Scoubi il a meme peur de son ombre parfois Rolling Eyes

tu lui rases le passage de la tetiere?

et ca existe "l'ataque du dindon"! il a raison de se mefier!

Invité Lydia
lol!

• Créer...