Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ajd il faisait beau, alors j'ai pris des photos Sauf qu'evidement, avant hier il a super bien été, mais j'avais pas l'appareil, et aujourd'hui je l'ai, et il va comme un #@* Bref pas grave, il y a quand meme quelques chouettes photos On prépare... mais qu'a-t-il vu? (il y a la piste en construction là où il regarde, tout le monde sait bien qu'un tas de brique ça mange un cheval... c'est bien connu... ) toujours intrigué par ce tas de brique mangeur de cheval l'est t'y pas beau mon ptit con? (dommage que la photo soit floue...) On commence le travail... Sur celle là il a la tete à l'exterieur, je sais, mais il a peur, vous allez voir de quoi après... idem Il commence à comprendre qu'il doit ceder aux elastiques et pas tirer aussi fort que possible pour essayer de les arracher, c'est le début donc c'est pas encore trop ça, mais à mon avis d'ici un ou deux mois il aura bien tilté "Mon dieux mais il y a un monstre là basssss au secourrrrrr" (notez quand même que cette photo est ma préferée ) LE MONSTRE en question, celui qui a empeché Scoubi de se concentrer toute la 1/2h... oui oui... c'est un DINDON vous vous rendez compte? ça peut tuer un pôvre poney hein ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ton poney est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est vrai, il est vraiment mignon ton "loulou peureux de dindon" lolBah tu sais la mienne ca lui arrivait d'avoir peur des oiseux ou de voir des fantomes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui, Scoubi il a meme peur de son ombre parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu lui rases le passage de la tetiere? et ca existe "l'ataque du dindon"! il a raison de se mefier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mais c'est super méchant in dindon quand ca veut il a raison davoir peur de ces sales betes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites