Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble... Merci à sa maman pour les photos... je les trouves superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as bien raison, ce sont de belles photos. Il est toujours aussi charmeur ton Domingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 joli photo et c est vrai qu il vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est chouette ça! Il est toujours aussi séduisant le Dodo (t'es même pas un peu jalouse? :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Alex a écrit:c'est chouette ça! Il est toujours aussi séduisant le Dodo (t'es même pas un peu jalouse? :geek: ) Ben non... chacun sa relation! LOL En fait je me retrape sur le travail... ca va quand même mieux avec moi! LOL Mais en général je suis pas d'un naturel envieux. Je suis contente pour Adrianna et surtout pour Dodo qu'il ait une chouette personne qui s'occupe bien de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu sais de nouveau monter? T'as plus mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 adorables :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Alex a écrit:Tu sais de nouveau monter? T'as plus mal? J'ai plus mal mais j'attend encore jusque début mai pour être sûre!! Enfin, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà dessus mais mon zhomme veut pas!! Enfin, il m'a dit tu peux mais s'il t'arrive qqch, je ne t'emmene pas à l'hosto!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 comment il toujours aussi beau ton loulou ta dp a une belle ptite geule d'ange... j'espere que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites