Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

longues renes

Messages recommandés

Invité

je commence les longues renes avec le gros, seulement pour l'instant il comprends pas vraiment... il se retourne sans arret, il ne me respecte pas alors que quand je suis à coté de lui il est assez respectueux, et j'ai un peu du mal à lui faire comprendre qu'il doit avancer (droit, ça on verra plus tard, avancer ce serait déjà bien Laughing ) sans lui tapoter les fesses avec la cravache... pourtant à la longe il répond très bien à la voix mais ici j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ou qu'il a peur je ne sais pas confused
Ca me fait ch*** parce que j'aimerais bien varier le travail avec lui, en attendant la piste, et j'avais trouvé cette solution sympa, mais j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant...
Si vous saviez m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commence à le longer avec les longes rènes, ensuite marche à côté de lui en tenant les rènes à hauteur de son épaule puis petit à petit recule et éloignes toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok j'essayerai Smile
C'est vrai que j'ai p-e été un peu vite en allant direct derière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rosahhh a écrit:
Ok j'essayerai Smile
C'est vrai que j'ai p-e été un peu vite en allant direct derière...


Ca aurait pu marcher du premier coup, fallait tenter tant qu'il n'a pas eu peur, pas de soucis. Lola ca a fonctionné direct, je me suis mise à côté et sur 20 mètres j'étais déjà derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...