virginie orlando 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je pensais que la L01 n'était que pour les régionaux. Dc si on veut faire un C3, on doit avoir la D03...mais je peux franchement me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Baah moi j'ai ma C01 et j'ai fait un concours en E. Mais c'était en CC3. Maitenant pour faire la E en CC2 tu dois avoir la D03 vu que c'est en niveau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Enfait la C01 c pour les regionaux et donc acceuil et E nivo 0 La D 03 c pr les c3 min donc a partir de E niveau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ha ok mais en CC3 la C01 est toujours bonne c'est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est bizarre puisque les nouvelles reprises sont équivalentes en niveau! en tout cas au ghcr tu peux monter au niveau 0 avec la C01... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites