tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici quelques photos que j'ai faite hier du cours de mélo.... Répétition de la Khür Je vous laisse regarder ces quelques photos, je demande juste de pas les publier sur vos skys ou autre, merci..... Place aux photos, et n'oubliez pas de les encourager :happy: L'une des préférées de mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il cartonne le cheval!!!!! J'en veux un comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 avril 2007 waouwww tres tres tres jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'adooore L'ensemble waw et qui va avec la veste et tout. Elle met une bombe? Avant pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 5 avril 2007 très très jolies photos et par simple curieusité pourquoi on ne peut pas les publier sur nos blogs ?? j'adore comment ils sont assorti c'est trooop mignon !! En tous cas, c'est du joli travail... Encore encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 gypsie212 a écrit:très très jolies photos et par simple curieusité pourquoi on ne peut pas les publier sur nos blogs ?? j'adore comment ils sont assorti c'est trooop mignon !! En tous cas, c'est du joli travail... Encore encore =) Car je désire juste pas voir mes photos partout, sans mon autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah ok C'est compréhensible Mais il y a ton nom dessus, et avec un lien vers ton sky ?? Fin toute façon je compte pas le faire parce que je connais pas la cavalière donc je vois pas ce que des photos d'elle feraient sur mon sky même si son cheval est magnifique et leur travail très joli a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 avril 2007 MAGNIFIQUE le Wawa!!!!!!!!!!!!!!!et tyf hooo j'aimerais des photos d'Orlando faites par toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il est superbe, ils forment un très beau couple en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 avril 2007 virginie orlando a écrit:MAGNIFIQUE le Wawa!!!!!!!!!!!!!!!et tyf hooo j'aimerais des photos d'Orlando faites par toi!!! t'es pas la seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: cela dit titi tu viens qd ??? looooooooooooooooooooool!! bisoux chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 avril 2007 à oui effectivement beaux beaux beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouaw superbes photos, quel beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 avril 2007 très joli! elle met une bombe parce qu'il parait que la wawa peut sauter en l'air de tps en tps! vaut mieux être prudent, surtout en hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 "fanny" a écrit:virginie orlando a écrit:MAGNIFIQUE le Wawa!!!!!!!!!!!!!!!et tyf hooo j'aimerais des photos d'Orlando faites par toi!!! t'es pas la seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: cela dit titi tu viens qd ??? looooooooooooooooooooool!! bisoux chou Ah ah avec grand plaisir pr les photos d'orlando et de Gou, on va organiser ça, je les photos de beaux modèles comme vos chevaux au fait personne va au CDN de l'étrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 un seul mot : waou!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très joli couple et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 WWawwww! Aussi bien pour le modèle, le travail et les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour les photos. Et au fait, comment va ce si beau couple? On suivait leur évolution sur le net mais depuis l'arrêt de son blog, on n'avait plus de nouvelle. J'espère que tout se passe bien pour elle. Encore merci et félicitation pour ces superbes photos. Bonne continuation à ce beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La classe tout asssorti....et quelles splendides photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ohhhhhhhh jai eu les photos aussi TYFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff trop belles :happy: Elle voulais pas qu'on les mettent sur le forum mais bon hien ce sont tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 donna08 a écrit:Ohhhhhhhh jai eu les photos aussi TYFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff trop belles :happy: Elle voulais pas qu'on les mettent sur le forum mais bon hien ce sont tes photos ! de quoi elle voulait pas qu'on les mette sur le forum? et qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Melo ma dit hier sur msn qu'elle avais arreter son sky, et je lui ai demander de mettre des photos sur le forum et elle ma dit que ca ne linteressais pas pcq elle voulais pas rien de plus ! Mais je suis sure que ici si tu as mis quelqu'une de tes photos elle dira rien tkt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 donna08 a écrit:Melo ma dit hier sur msn qu'elle avais arreter son sky, et je lui ai demander de mettre des photos sur le forum et elle ma dit que ca ne linteressais pas pcq elle voulais pas rien de plus ! Mais je suis sure que ici si tu as mis quelqu'une de tes photos elle dira rien tkt' Bien je vois pas pourquoi elle me dirait rien, surtt qu'on en a parlé ensemble de mettre les photos ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pasde prob ! ne le prends pas mal dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 donna08 a écrit:pasde prob ! ne le prends pas mal dis je le prend pas mal , je suis pas parano, et je dirai rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mhh je n'ai jamais dis que tu étais parano! qu'est ce qui a tyf :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 avril 2007 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Superbe Photos Tif =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le dada est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 k-chou a écrit:Superbe Photos Tif =) hi hi merci ma ptite k chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 de rien avec plaisir =) magnifiquuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super couple ! :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbes tous les deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nikiline a écrit:Superbes tous les deux :cheers: :cheers: j'en mettrai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'espère qu'elle aura ses sélections pour les inters !!!! c'est un magnifique couple !!! je leur souhaite des tonnes de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui tyf d'autre de tes belles photos Qqun sais comment ca a été pour elle a l'etrier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 donna08 a écrit:Oui tyf d'autre de tes belles photos Qqun sais comment ca a été pour elle a l'etrier ?? ça été super (moi je lui dit BRAVO), mais je pense qu'elle préferera l'annoncer elle même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok' jespere quelle le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 excellent photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi je dit superbe foto et super couple et vive la belgique en dressage on n'est les meilleur j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tif a écrit:Voici quelques photos que j'ai faite hier du cours de mélo.... Répétition de la Khür Je vous laisse regarder ces quelques photos, je demande juste de pas les publier sur vos skys ou autre, merci..... Place aux photos, et n'oubliez pas de les encourager :happy: L'une des préférées de mélo mes deux préférée sont la 1 et la deux wawooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites