eurydice 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle est arrivée ma poulinette...Merci pleine lune!Je vous présente: Ortie!Les autres photos sont encore dans l'appareil... Et... Pas le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations a la maman :cheers: Le p'tit bout piquait deja un somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mimi ta louloute félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :cheers: Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitation pour ta ptite puce :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations! Toute mignonne, vite plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Heyyyyyy... félicitations !!!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vivement la suite en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitations et ..... vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Heuuuuuuuu... pourquoi Ortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue à la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue à la ptite puce :cheers: et félicitations à la môman :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations Ortie, j'aime beaucoup comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 félicitation et vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitation :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Géniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaal!Félicitations !!!!!Vite vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitatiooon Et vivement le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Youpieee!!! Felicitations a la môman et bienveue a la petite Ortie! Vivement les photos! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 avril 2007 adorable! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Super!!! Félicitations!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Hé Hé félicitation nous aussi nous attendons un bébé, histoire de quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ortie, mignon...Mais en connais-tu les multiples vertus ? Car elles sont excellentes pour la santé : je te souhaite beaucoup de joies avec ton Ortie :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 roh trop mignone.... félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super !!! j'ai téléhoner à Michel mardi pour avoir des nouvelles des deux monstres et j'ai appris la bonne nouvelle. Michel était tout fier de dire "elle est comme son papa" Je me réjoui de la voir tout à l'heure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle a l'air magnifique :cheers: Félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voici quelques photos...A 1/2h...(désolée yavait pas bcp de lumière! On se rattrapera avec a première sortie tout à l'heure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah oui aussi... ortie... Disons qu'elle ne manque pas de piquant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour l'avoir vue en vrai, WAW !!! elle est trop mignonne !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et voilà la première sortie... La vidéo des cabrioles (c un futur cheval de sauts d'école! lol) sera pour plus tard!Dejà curieuse la poulette...(va falloir tout doucement penser à mettre le courant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop mignone Mlle Ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super minouche! j'aime beaucoup son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sur la première photo de dehors on dirait qu'elle est toute petite par rapport a sa moman elle est adoooorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ooooooooooooooooooh trop mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 EN retard mais mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites