orlando1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voilà je vous présente ma nouvelle venue Viktoria (Orlando x Clinton) Elle est très gentille et super caline. Elle est encore un peu grassouillette car débourrée depuis seulement 2 mois,et beaucoup de prairie chez l'éleveur,donc va falloir s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle est magnifiqueeeeee pleins de bonheur avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Elle est bien jolie en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tres jolie!! bonne route avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolie...Bonne chance avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Waaww super juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolie la miss...et très originale sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très belle ! Bons papiers en plus...Longue vie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle est mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 elle est super jolie :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Whaouu belle jument!!! Bonne route a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bravoo elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 elle est magnifique bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites