Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Nouveau bridon pour O'Rumel...

Messages recommandés

...en Biothane, spécial pour hackamore"s" à nos couleurs (on les a choisies nous-mêmes!)...(ENFIN un bridon adapté aux hackamores !!!)

Sauf que comme O'Rumel est toujours au repos après sa course, c'est Fossette qui l'a inauguré ! sans changer les réglages,pourtant, z'ont pas la même tête, les deux bais !!
On en commande un second pour Fossette, alors ! ?

O'Rumel avec son cadeau



Et c'est Fossette qui part s'entrainer avec le bridon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhhhhhhho quelle gueule d'amour cette OrRummel, faut vraiment que tu me le présentes en vrai!!!!! Super chique comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh comme c'est joli ? ...ca leur va vraiment bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup de bleu, pas beaucoup de rouge, c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooooh ,qu'il est beau O'Rumel !Son bridon aussi,rouge et bleu ,ca va super bien ensemble .


Au fait,tuas trouve où un bridon bicolore ? Il y a toutes les couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:



Au fait,tuas trouve où un bridon bicolore ? Il y a toutes les couleurs ?


Oui oui, il y a toutes les couleurs chez Marylot ! Ils ont un site internet, c'est par là qu'on a commandé ce bridon et le résultat est conforme à la palette de couleurs présentées ! Very Happy
Prix : 50 euros, frais de port gratuits !

Merci à toutes pour mon petit bai chéri ! Ce bridon n'est ni un luxe ni un caprice , mais une nécessité car les autres "supportent" mal le hack mais bien le mors, donc ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Beaucoup de bleu, pas beaucoup de rouge, c'est nickel Wink


Ben oui, je voulais commander le 2è avec les couleurs inverses (bridon rouge et têtière bleue, mais le boss ne veut pas, il veut le même, donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu boss tes chevaux dans quel but enfait? dsl je ne te connais pas encore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaaaaaa quelle classe!! Et enfin une nouvelle photo de Fossette I love youI love youI love youI love you

Fanny, elle fait de l'endurance avec ses chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaa quelle classe!! Et enfin une nouvelle photo de Fossette I love youI love youI love youI love you

Fanny, elle fait de l'endurance avec ses chevaux...


oké merci!!! ke connais rien à l'endurence et vous les travailler tous comme ça ou parfois avec un filet??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
schming a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaa quelle classe!! Et enfin une nouvelle photo de Fossette I love youI love youI love youI love you

Fanny, elle fait de l'endurance avec ses chevaux...


oké merci!!! ke connais rien à l'endurence et vous les travailler tous comme ça ou parfois avec un filet??,


Alors ca va falloir attendre le passage de Maud pour qu'elle réponde à toutes tes questions, ou alors fouille un peu dans les postes.. Mais d'apres ce que j'ai compris certains préfèrent les hack mais d'autres mettent des filets...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
"fanny" a écrit:
schming a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaa quelle classe!! Et enfin une nouvelle photo de Fossette I love youI love youI love youI love you

Fanny, elle fait de l'endurance avec ses chevaux...


oké merci!!! ke connais rien à l'endurence et vous les travailler tous comme ça ou parfois avec un filet??,


Alors ca va falloir attendre le passage de Maud pour qu'elle réponde à toutes tes questions, ou alors fouille un peu dans les postes.. Mais d'apres ce que j'ai compris certains préfèrent les hack mais d'autres mettent des filets...Smile


Merci Schming I love you ...Effectivement tout dépend du cheval !! Il faut voir au cas par cas...

Les deux bais préfèrent un hack, les deux grises ,un filet (double brisure pour Jill et releveur pour Marushka...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés joli avec son bridon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie bridon !!
=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
J'vois pas les photos Crying or Very sadCrying or Very sad

Tu me les envoies?


Ouiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha encore une "fan" de bleu ... Razz

Ben, moi ce que je préfére c'est ce qu'il y a dessous le filet ... enfin, je vois sa tête a ton loulou ...!?!

J'adore ...!?! :cheers: flower :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva.CL a écrit:
Ha encore une "fan" de bleu ... Razz

Ben, moi ce que je préfére c'est ce qu'il y a dessous le filet ... enfin, je vois sa tête a ton loulou ...!?!

J'adore ...!?! :cheers: flower :cheers:


Merci Eva...Ravie de t'accueillir ici puisqu'en général , c'est la country2 qui vient te parler en country1 !
Pour le bébé AA : il y a plein de photos de lui dans la rubrique "vos chevaux"...SI tu fouilles, tu vas en trouver (ou sous le nom de Jill, Fossette ou Marushka selon les posts Wink .
Et O'Rumel n'est pas à vendre pale ...mais peut-être le verras-tu un jour "en vrai" sur un CEI français d'ici 2 ou 3 ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Eva.CL a écrit:


J'adore ...!?! :cheers: flower :cheers:


Merci Eva...Ravie de t'accueillir ici puisqu'en général , c'est la country2 qui vient te parler en country1 !
Pour le bébé AA : il y a plein de photos de lui dans la rubrique "vos chevaux"...SI tu fouilles, tu vas en trouver (ou sous le nom de Jill, Fossette ou Marushka selon les posts Wink .Et O'Rumel n'est pas à vendre :
pale: ...


Bien si il devient un très bon peut être que oui ... sourire ...!?!
Pas pour moi, lol! puis sera trop cher..bounce
Et j'ai ce qu'il faut à la maison, avec d'ailleurs une petite fille de Masan aussi... enfin, pas la plus simple ..!?!:evil:

mais peut-être le verras-tu un jour "en vrai" sur un CEI français d'ici 2 ou 3 ans ???

Et bien je te le souhaite tout cas, on s'y croisera peut être ?!! et tout vient a point a qui sait attendre, et de toute façon on a toujours ce qu'on mérite dans la vie !?! Very HappyLaughingVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! il est magnifique comme ca
dis maud, tu peux m'expliquer l'effet de ce genre d'hack? ca a le meme effet d'un hack a branches plus "normales"?
je vois de plus en plus de hack comme ca et je me demande si c'est plus sévère ou pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...