vivi07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hello voici 3 petites photos de ce matin de Monsieur Marko et une petite video pour finir https://www.dailymotion.com/featured:by/virgule1013/video/x1ncpl_hpim2262 Biz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 il est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 J'adore!!! Tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 avril 2007 Qu'est-ce qu'il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Magnifique! Je me suis promis que un jour si j'aurais assez d'argents et de temps pour avoir deux chevaux, j'aimerai avoir un frison. Ils sont telement beaux, telement majestueux, j'en craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Il est superbe! C'est un vrai compliment car en général j'apprécie pas les frisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tro tro beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Tjrs aussi magnifique ton Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon bah pour faire original il est sublime ton loulou il se la pette car en plus il le sait qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quelle classe j'adore il est super beau:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 super le frison moi le mien c'est un demi et mis a part sa couleur il ressemble très fort au frise la seule chose,... il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 10 avril 2007 zenzi a écrit:super le frison moi le mien c'est un demi et mis a part sa couleur il ressemble très fort au frise la seule chose,... il est blanc Super tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites