Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vermifuge?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,
voila, ma question concerne les vermifuges.
Quand, j'ai achete mon poulain, on ma dit qu'il avait vermifuge tres regulierement et meme trop a mon gout selon ce que l'on m'avait dit a raison de une fois par mois Shocked bref peut-etre que tout bebe et quoi que... Ensuite la dame chez qui il était m'a dit qu'elle lui avait fait un vermifuge le 18 mars, donc le dernier daterai de la.
Maintenant, pour ce qui s'agit de marques ecrites c'est pas top, sur son carnet, je n'ia que le dernier soit disant qu'ils n'ont pas pris la peine de noter! :x
Mais, ce ne sont que des paroles et je ne suis sur de rien...
Et, a en voir son poil pas beau, et come il gratte sa queue :evil: Je pense aux vers ainsi que la fille chez qui il est, alors je voudrais savoir si je refais un vermifuge mais qu'il a bien ete vermifuge le 18 mars, cela ne peut pas avoir de consequences?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Il est en ordre de vermifuge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien on ma dit qu'il etait en ordre mais entre ce que l'on dit et ce qui a ete reelement fait il peut y avoir une difference et c'est la qu'intervient ma question: si il a etait vermifuqge recement et que je le revermifuge dans le doute, ne peut-il pas avoir une sur dose ou quelque chose dans le style?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le refaire sans danger...
Par contre si on t'as raconté des cracks et qu'il n'a pas été vermifugé, il risque d'être infesté...
Alors il vaut mieux une vermifugation pas trop dosée et recommencer dans 15 jours qu'une grosse dose qui pourrait provoquer des coliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Huecocote a écrit:
Tu peux le refaire sans danger...
Par contre si on t'as raconté des cracks et qu'il n'a pas été vermifugé, il risque d'être infesté...
Alors il vaut mieux une vermifugation pas trop dosée et recommencer dans 15 jours qu'une grosse dose qui pourrait provoquer des coliques.


Ok merci, je vais suivre ton conseil et le faire en 2 fois. Une idée du vermifuge que je pourrais lui faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...