Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Voila je vous présentes ma petiite jument ( enfin pouliche ) de 3 ans =D Une petite Pur Sang Arabe au racine Or du comun =D ( Padron psyche, Padron, Kama Raïtz,... ) pour plus de photo ou meme suivre son evolution ( elle est enfin débouré [ c'est le debut !! ] ) --> http://x-madoucinai-x.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :cheers: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 avril 2007 très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Elle est tres superbe! J'ai ete voir ton sky!! Belle route a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super! Bonne chance à vous deux pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci beaucoup ! Bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 et bien je dis woowww belle photo en plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est tres tres jolie!!!!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 J'aime beaucoup aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle a une super belle bouille je suis allé sur le blog, elle a perdu du ventre? non? le bleu turquoise lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Oui, elle était parti dans un club un ou 2 mois et elle a perdu un peu. Mais maintenant son gros beubeuK' _ _' est revenu ( ventre ^^ ) Voila Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites