Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Enfin le voilà arrivé ! Ca faisait quelques jours que nous attendions avec impatience sa venue ; et notre petite ponette de son petit nom Angel nous a fait le plus bel œuf de Pâques que nous puissions rêver ! Ce petit bout-chou est né ce matin à 06h30, il se prénomme Marlow et ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman. Voilà, je pense en avoir assez dit ! Je vous laisse maintenant découvrir quelques-unes de ses photos : Voici une photo de l’heureuse maman, Melle Angel : Elle a le plaisir de vous présenter sa petite progéniture ; Marlow : Toujours moi après quelques heures ! Ca y est, j’ai enfin pu retirer ma petite couverture ; je suis enfin sec ! Surtout que pour un petit garçon la couleur de ma couverture n’était pas trop appropriée ! Le petit cocktail de la maison est délicieux ! Je ne suis pas prêt de m’en lasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 OOOOOOh!!!il est trop mimi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Angel grâce a toi j ai pas pu dormir jusque 10 h À 7h le téléphone sonnai Mais je la pardonne, elle nous a fait un beau poulain sans taches mais il est quand même beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tro bow j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Moi aussi je veux un oeuf de paques comme celui-ci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Minouche comme tout :cheers: Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Félicitations !!! Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 9 avril 2007 un mini mini c'est trooooop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Oh kil est mignon Bin moi je trouve qu'elle lui va bien sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hooo qu'il est Minouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 félicitation est il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Super quel joli cadeau!!!! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Félicitations à la maman qui est très jolie Le petit est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Trop chou !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vraiment trop craquant... une vraie tite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à tous pour tous vos commentaires. Le petit Marlow a fait sa première petite sortie ce matin avec sa maman. Il a une vraie petite maman poule qui ne le lâche pas des yeux une seconde. Voici quelques photos de sa première sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tient coucou je ne savais pas que tu t'etais inscrite sur ce forum... je t'ai reconnu grace au box de tes loulous, ils sont inimitable! quel beau poulain, il me fais craqué avec son large chanfrein...il a le bout du nez apalosa comme la moman ou pas? et comment vont tous les autres? moi je reclame un post ou tu presente chacun de tes pouns! allez hop au boulot! sans oublier mon ptu cheri lele ou quinquin et sa cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 zephyrix a écrit:tient coucou je ne savais pas que tu t'etais inscrite sur ce forum... je t'ai reconnu grace au box de tes loulous, ils sont inimitable! quel beau poulain, il me fais craqué avec son large chanfrein...il a le bout du nez apalosa comme la moman ou pas? et comment vont tous les autres? moi je reclame un post ou tu presente chacun de tes pouns! allez hop au boulot! sans oublier mon ptu cheri lele ou quinquin et sa cherie! Jusqu'à présent, il n'a pas encore de taches comme sa maman; mais petite, jusqu'au moins ses un an et demi, sa maman n'avait aucune tache sinon une petite pelote blanche sur le front! Elles sont apparues au fur et mesure avec le temps; elle continue d'ailleurs à en avoir de nouvelles! Il se peut donc que le petit loulou ne les attrape que par la suite! Sinon le reste de la troupe se porte très bien! Je t'ai envoyé quelques photos de ton ptit chéri par MP, il faut juste le temps que ça passe car le fichier est assez important point de vue taille! Pour le poste ou je présente chacun de mes ptits pouns, je vais essayer d'y travailler! Bon allez je vais te mettre les photos ici aussi; comme ça tu les auras deux fois! Lors du carnaval de ce 10 mars 2007 : En cours : Gros bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Roooh toujous aussi chou lele !!!! J'ai passé mon galop 1 et 2 avec lui il etait toujours tellement gentil et partant pour travailler Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jess, lele c'est finit... maintenant qon pti nom "belge" c'est quinquin ! merci pour les photos... et j'attends le post sur tooute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Chouette toute ces photos!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 génial ton obstacle miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il est trognon le p'tit loup! Félicitations à la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il est trop mignon ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Trop fort le ptit lou avec sa couverture Eukanuba!! :cheers: Trop mimi!! domage que j ai pas connu mon petit shetland poulain!! c'est la seule chose que je regrette! Plein de bonheur a ce petit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Voici une photo que j'ai prise hier, je la trouvais tellement mignonne; que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter! Ce petit boutchouc est aussi sociable que ça maman; mais il n'empêche qu'il a déjà un sacré petit caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites