Mysou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Voilà, je vous présente enfin Zébulon, que j'appelle déjà "Bulle" tout le temps, c'est le fjord dont je vais m'occuper tous les lundis (et un peu plus pendant les vacances vu que j'ai le temps!). Il est tout tout jeune et totalement irrespectueux à pied, et connais pratiquement rien en selle, donc tout début de travail ! Son endroit à gratouille ! Son GROS défaut : il attrape tout ce qui passe à portée de bouche ! Viens vers moi loulou ! C'est bien on a des gratouilles là-bas ^^ Il commence à bien se débrouiller pour bouger les hanches, il le fait au regard quand monsieur veut bien ^^ Sinon pour les épaules et reculer ça risque de prendre un peu de temps je crois, car il essaie juste de me bouffer tant que je suis près de sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ooooh un pti fjord trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop mignon moi aussi jessaie d'apprendre le respect a mon poulinou a pied heureusuement qu'il apprend vite sino aie mes peied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sur les premières photos il parait super grand par rapport à toi, mais quand on le voit en entier, ça va C'est super tu as trouvé un photographe :cheers: super en tous les cas je vous souhaite beaucoup d'amusement et de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Nath a écrit:Sur les premières photos il parait super grand par rapport à toi, mais quand on le voit en entier, ça va C'est super tu as trouvé un photographe :cheers: super en tous les cas je vous souhaite beaucoup d'amusement et de progrès Il fait 1m54, donc grand poney quand même La photographe c'est la maman qui est venue accompagner! Aujourd'hui petite balade en compagnie du proprio qui monte un autre cheval, comme ça je découvre un peu les environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Qu'il est mignon !!!! Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur en tout cas!!! N'oublie pas de nous donner encore plus de nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SUPER TROGNON, avec sa crinière en pétard, j'adore, beaucoup de plaisir à tous ls 2 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 OOO qu'il est tout joli!!! Plein de bonheur ensemble! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Quaelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 Ho quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est super mimi, et ca se voit qu'il est jeune, il fais encore gros bébé , bonne continuation a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites