Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Voilà aujoud'hui j'ai pris de nouvelles photos.... Pom à déjà bien changé depuis son arrivée... Quand Pili l'a récupéré... Quelques semaines plus tard... Déjà bien intégré..lol Comme il est aujourdhui..(il va avoir 11 mois) Son regard d'ange... Et c'est un vrai petit ange... Son grand copain Ewok, et tout est prétexte à jouer pour Pom Mais où qu'il est le chien ????? Et flocon l'est jamais bien loin de son rejeton hein.... Ici je vous mets une photo de Pom, il perd son duvet poulain pour l'instant et il attrape une drôle de couleur... Il à l'air gris et noir, on voit des taches noir partout apparaître, pourtant le cou et la tête commence à avoir bcp de poils brun... Quel couleur il va prendre lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il est mignon didon.... Un truc que je n'ai jamais réussi à faire avec mes bêtes grands chiens... C'est les mettre sur les chevaux. Au plus ils sont grands, au plus ils sont cons, au moins ils veulent aller dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je ne sais pas de quelle couleur il sera, mais en tout cas il est bien mignon; joli couple avec le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Quelle jolie p'tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Il devient vraiment mignon le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il a bien changé en effet !! Un ptit tachu en devenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Oui je pense aussi a un petit tachu! Dans tout les cas, il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça me fait super plaisir de le voir comme ça et il me fait penser à Justo mon shet quasi aveugle que j'avais récupéré tout bébé. ça t'ennuie Mu si j'utilise les photos pour mon site ? merci de t'occuper si bien de lui et gros bisou à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est super mignon...Le changement se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 Joe a écrit:Il est mignon didon.... Un truc que je n'ai jamais réussi à faire avec mes bêtes grands chiens... C'est les mettre sur les chevaux. Au plus ils sont grands, au plus ils sont cons, au moins ils veulent aller dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 pili a écrit:ça me fait super plaisir de le voir comme ça et il me fait penser à Justo mon shet quasi aveugle que j'avais récupéré tout bébé. ça t'ennuie Mu si j'utilise les photos pour mon site ? merci de t'occuper si bien de lui et gros bisou à ta troupe Non pas de problème, utilise ce que tu veux.... Et puis c'est un plaisir de l'avoir ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il est superbe... et oui tu as raison il a un regard d'ange ce bonhomme il a bien grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est clair qu'il a bien changé ! Waouw il est ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a do ra ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites