hemipento 0 Posté(e) le 8 avril 2007 à voir sur mon blog www.hemipento.skyblog.com en balade avec mon amoureux et un de ses copains!! quel bien fou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 8 avril 2007 coucou, Paris et moi, on fait une ballade vers la gaillemarde aussi cet après midi , je vous n'ai pas vu, dommage On doit s'arranger pour aller faire une promenade ensemble une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui j' ai napo tous les dimanches... dimanche prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 dimanche prochain je fais une ballade avec le club d'endurance mais sinon la semaine après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors pas de commentaires? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il a l'air vraiment tout sage napo!!! Et il n'a vraiment pas peur des vélos hihi. Très chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui napo c'est une crème juste les galops de charge à éviter, ça part en coups de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oups j'ai oublié, c'est qui napo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le cheval de ma maman 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 Pas le temps de passer tout de suite voir le sky mais je le met de coté et je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sympa comme ballade, toi a cheval et l'homme a vélo , il est ou Napo car le coin a pas l'air mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nikiline a écrit:Sympa comme ballade, toi a cheval et l'homme a vélo , il est ou Napo car le coin a pas l'air mal du tout il est au green corner, à Hoilaart, à 5 min de la forêt de Soignes!! c'est clair c'est le pied pour les balades!! si qqun veut me rejoindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je veux une fois aller ballader en foret avec mes dadous, faudrai organiser une journée a plusieurs (avec qqun qui connait les chemins), et je suis partante :cheers: Les beaux coins ca manquent par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elkie connait bien le coin!!! je vais avec elle dans 2semaines, le 22 avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait celui de ta moman, mais j'avais peur de dire une connerie... bonnes balades a vous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites