mosquita1980 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ...sur Zucca!!! Alors voilà, samedi départ vers les Pays-Bas pour aller voir le cheval de mon papa. J'arrive là-bas, tout va bien, il est superbe.La fille qui l'entraîne le monte, il est superbe. Je dois regarder ce cheval avec tellement d'étoiles dans mes yeux que la fille de l'éleveur me demande si je ne veux pas l'essayer...euhhh sachant que le cheval a du sang et n'a même pas trois ans...je ne veux rien gâcher moi...en plus, j'ai pas de bombe!!! (mais j'ai mon pantalon, mes botillons et mes chaps dans la voiture). Donc je me dis, alle je tente.La fille qui l'entraîne l'a donc monté dix minutes et ensuite, elle m'a mise à la longe (ce qui me rassurait plutôt car pas de bombe) et puis c'est ce qu'elle me disait: Je ne sais pas comment tu montes, donc je préfère faire attention (et j'ai trouvé ça très bien de sa part). Je l'ai marché et surtout trotté aux deux mains...Impressions: je n'ai jamais monté un cheval aussi léger: rien dans les mains, tout vient de derrière et il vient donc se mettre en main tout seul...très peu de contact nécéssaire ...et il est très en avant...bref WOW!!!N'empêche qu'il va falloir que j'apprenne à monter avec les mains plus basses et en diminuant le contact en bouche...Ma maman a pris deux-trois photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est superbeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe! Vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci!!! Je crains juste qu'il ne devienne un peu trop grand pour moi...il ne devrait plus grandir beaucoup heureusement parce que sinon, ça n'ira pas. Là, c'est déjà limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 On y voit pas grand chose mais il a l'air bien foutu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Limpbyzkette a écrit:On y voit pas grand chose mais il a l'air bien foutu !! Pour te donner une idée du modèle, le voici à deux ans (il y a presque un an donc): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Ah ouais wahouuu il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 aaaaaaaaaa me souviens de cette photo!!! il est encore plus beau qu'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est magnifique!!!!! je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tu m'avais dis qu'il était beau mais je ne m'imaginais pas a ce point là ! Il est SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour lui, je lui ferai les compliments!!! En plus, non seulement il est beau mais c'est un rêve à monter, je n'ai jamais eu une sensation de pareille légèreté auparavant! Moi qui voulais résister parce que trop grand, trop puissant...pfff je craque complètement. Si tout va bien, je vais aller le monter une fois toutes les deux semaines...:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SUPERBE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe :cheers: Le genre de chevaux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je l'ai déjà dit mais je le répète, waooouw, extraordinnaire, j'adore, je suis complètement sous les charme... Splendide, puissant fin bref, la totale et en plus je trouve que tu vas vraiment très bien dessus, tu as l'air tout en harmonie et la taille va parfaitement.Bravo à ton papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :cheers: Il est magnifique mais je comprends le déboussolement quand on passe d'un modèlé ibérique à un modèlé sport et vice et versa (mais ils ont tous les deux leurs qualités) en tout cas c'est génial que tu ailles le monter plus souvent maintenant :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 il est super beau ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 10 avril 2007 magnifique!!! c'est pour ton papa ou pour toi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Et bien je comprends pourquoi les étoiles dans tes yeux lorsque tu l'as vu! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres tres beau modèle en tout cas et je comprend ton envie de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 avril 2007 waaaaw !! il est supeeeerbe ! J'éspère que tu nous innondera de photos Mais je comprend pas très bien non plus, il va être a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bahiablanca a écrit:magnifique!!! c'est pour ton papa ou pour toi finalement? Le proprio est mon papa mais mon papa ne monte pas et il l'a acheté en espérant que je le monterais...étais pas chaude au début (trop jeune, trop puissant, trop grand et puis j'en ai déjà un moi!!!) mais voilà, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouaw, il est vraiment splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2007 waouh quelle chance c'est super de la part de ton papa!! tu le ramenes quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 C'est clair qu'il est splendide!!!!!! Puis je trouve ça très important et en plus agréable de monter 2 chevaux de style tt à fait différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 en gros ton pere l'a achete pour toi si lui ne monte pas... bien chanceuse! il est superbe. bonne continuation et si tu as d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hemipento a écrit:waouh quelle chance c'est super de la part de ton papa!! tu le ramenes quand?? On ne sait pas encore exactement quand il revient, car il est très bien là où il est maintenant et on ne veut rien forcer. A un moment, papa pensait août mais ce sera probablement quelques mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je n'ai qu'un mot : WAOUOUOUOUOUW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 avril 2007 wouaw!! il est splendide!! mé je te l'ai déja dit!! et auré, si tune le veux pas, sache que je suis preneuse!! hi MDR!! et je suis heureuse pour toi que tu aies pu l'essayer sue que tu puisses allé le monter une fois tous les 15 jours! comme ca tu auras l'occas de m'enmener hein! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 avril 2007 polin88 a écrit:wouaw!! il est splendide!! comme ca tu auras l'occas de m'enmener hein! :cyclops: promis, je t'emmène dès que t'es libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites