Louz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hier, une copine est venue voir Galipette et moi travailler ^^ Elle a fait plein de photoooos Elle a bien bossé, mais j'étais très énervé (beaucoup d'agitations dans le manège) mais je me suis calmé (grâce à ma photographe personnel ... :happy: ) ... Je met rapidement quelques photos pour vous montrez nos progrès ... :houla: Prête à aller travailler Au boulot ! Faites pas attention à ma position, ... :evil: (jambes en arrière, poignets cassés, dos creux ... :x ) Beaucoup de bonbons, on sèche le poney on la douche et hop, au box ! Tantôt, on saute !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'arrive pa à répondre ca n'arrete pa de foirer!! :x Anne est rentréeeeeee :cheers: La procahine fois ke tu montes, on s'arrange pr ke je sois là que je t'aide un peu... à te rapeler des betes trucs genre tes maiiiiiiins laura nondidju!! allé continuez... reste calme et garde la pêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J'adore ton tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 très jolie jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et bien continue de bosser... ca paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca m'énèèèèèèèèrvvvvvvvvvvvvveeee j'arrète pas de casser mon poignet droit et de le relevé et le gauche je le met horizontalement (on le voit) Vous avez pas des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites