Louz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hier, une copine est venue voir Galipette et moi travailler ^^ Elle a fait plein de photoooos Elle a bien bossé, mais j'étais très énervé (beaucoup d'agitations dans le manège) mais je me suis calmé (grâce à ma photographe personnel ... :happy: ) ... Je met rapidement quelques photos pour vous montrez nos progrès ... :houla: Prête à aller travailler Au boulot ! Faites pas attention à ma position, ... :evil: (jambes en arrière, poignets cassés, dos creux ... :x ) Beaucoup de bonbons, on sèche le poney on la douche et hop, au box ! Tantôt, on saute !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'arrive pa à répondre ca n'arrete pa de foirer!! :x Anne est rentréeeeeee :cheers: La procahine fois ke tu montes, on s'arrange pr ke je sois là que je t'aide un peu... à te rapeler des betes trucs genre tes maiiiiiiins laura nondidju!! allé continuez... reste calme et garde la pêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J'adore ton tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 très jolie jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et bien continue de bosser... ca paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca m'énèèèèèèèèrvvvvvvvvvvvvveeee j'arrète pas de casser mon poignet droit et de le relevé et le gauche je le met horizontalement (on le voit) Vous avez pas des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aie xactement le memes problèmes et aussi comment éviter le dos creux? COnseil?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 du travail et du travail!! C'est en répétant bcp et en y pensant tout le tps que ca passera... Bien souvent on prend une "mauvaise" position pcq on est en "difficulté" avec son dadou, comme pour trouver une solution.. Mais ce n'est pas la bonne solution! J'ai souvent remarqué qu'en travaillant sa position, les problèmes se "résolvaient" miraculeusement! Donc je pense qu'il faut avant tout travailler sa position!! Elle ne sera jms parfaite, on trouvera tjs un truc .. mais c'est UN PLUS je vous assure! Biensure il y a des jours avec et des jours sans.. mais nos chevaux ne sont pas 100% disponible tt les jours c'est pas possible! Ce sont des êtres vivants escusons-les!! Pour travailler sa position, il y a tjs la longe! Tu demande à qqun de te longer sur ton cheval.. Ca peut paraître con mais ca marche!! c'est comme ca que je travail mon trot assi, la position de mes jambes,... Avec un petit enrennement pour que le dadou travail un peu en même tps et le tour est joué... Courrage et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nath a écrit:elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos coucou!! c'est ma ptite soeur la ptite bique sur le poney gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Chouettes photos et bonne continuation avec ta ponette...elle a l'air d'être vraiment chouette à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Jadore sa robe elle me fait penser au miens plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ravel-saxo a écrit:J'ai souvent remarqué qu'en travaillant sa position, les problèmes se "résolvaient" miraculeusement! Donc je pense qu'il faut avant tout travailler sa position!! Elle ne sera jms parfaite, on trouvera tjs un truc .. mais c'est UN PLUS je vous assure! Je confirme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oufff je ne suis pas folle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ravel-saxo a écrit:Nath a écrit:elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos coucou!! c'est ma ptite soeur la ptite bique sur le poney gris!! Coucou Eh bien, vous êtes douées dans la famille!!!! Et tout le monde sur le forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nath a écrit:ravel-saxo a écrit:Nath a écrit:elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos coucou!! c'est ma ptite soeur la ptite bique sur le poney gris!! Coucou Eh bien, vous êtes douées dans la famille!!!! Et tout le monde sur le forum :cheers: doué.. doué... merciii mais je n'irais pas jusque là!! Ca fait plus ou moins 2 ans je l'ai fait adhérer aux chevaux.. Hé ben si j'avais su!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ravel-saxo a écrit:Nath a écrit:ravel-saxo a écrit:Nath a écrit:elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos coucou!! c'est ma ptite soeur la ptite bique sur le poney gris!! Coucou Eh bien, vous êtes douées dans la famille!!!! Et tout le monde sur le forum :cheers: doué.. doué... merciii mais je n'irais pas jusque là!! Ca fait plus ou moins 2 ans je l'ai fait adhérer aux chevaux.. Hé ben si j'avais su!!!!!!!! Eh ca va aller ici ! On caquette sur mon dos !! Maintenant elle m'inicie au Scooter, ca va pas être du gateau :happy: LE PREMIERE DANS LE GARAGE PART AVEC LE COUT LA DEUXIEME Y VA A PIED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Louz a écrit:ravel-saxo a écrit:Nath a écrit:ravel-saxo a écrit:Nath a écrit:elle a l'air chouette ta ponnette jolies photos coucou!! c'est ma ptite soeur la ptite bique sur le poney gris!! Coucou Eh bien, vous êtes douées dans la famille!!!! Et tout le monde sur le forum :cheers: doué.. doué... merciii mais je n'irais pas jusque là!! Ca fait plus ou moins 2 ans je l'ai fait adhérer aux chevaux.. Hé ben si j'avais su!!!!!!!! Eh ca va aller ici ! On caquette sur mon dos !! Maintenant elle m'inicie au Scooter, ca va pas être du gateau :happy: LE PREMIERE DANS LE GARAGE PART AVEC LE COUT LA DEUXIEME Y VA A PIED hahaha tant ke tu n'as pas l'âge ni le permis tu vas nulpart!!!!! ahh si! à vélo ou à pied :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites