Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Seriez-vous choqué ?

Messages recommandés

De passer une nuit en rando dans..... un abri de jardin.

Précisions : aménagé avec 2 lits superposés, 1 table et 2 chaises, une mini-terrasse (fournie), et accès à notre cuisine, le WC et la douche ???

Cet abri serait dans la pâture, sur parcelle isolée et propre, votre cheval juste à côté....

Cette question pcq nos travaux n'avancent pas, les sous nous manquent pour la construction des écuries et l'aménagement du gîte équestre.
En attendant, cette solution permettrait d'accueillir quelques personnes.

Ces abris sont en bois, à un prix "raisonnable" et ne demandent pas de permis de bâtir, donc pas d'emmerdes si on les mets sans rien demander.... On pourrait se permettre d'en acheter 2 ou 3 sur deux ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh non !Si tu ne dis pas que c'est un abri de jardin ... C'est juste un "nom" .Surout si c'est amenager correctement et proprement.Et surout si c'est en rando!Si tu disais hotel 4* et que tu proposais un abri de jardin ,je dis pas mais là .... Ceci dit ,y'aura toujours bien une "prout-prout-ma-chère" pour râler lol!
Je trouve que l'idée du cheval juste à cote ,c'est une bonne idée qui plairait à beaucoup de gens !

Et il me semble que dans un gîte du coté de Maredsous ,c'est ce qu'ils font aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas choquée si tu annonce clairement la couleur.
J'ai déjà passer une nuit dans le même genre de "gîte" du côté de Porcheresse. C'était un boxe, pas vraiment aménagé (pas de lits mais des bottes de paille), quand même un wc et une réserve d'eau en bidons, et de quoi faire un bbq... les chevaux à côté, c'était nickel. Mais y avait que nous et ça c'était important: tranquilles!!! Sleep
Si tu mets 3 abris de jardin les uns à côté des autres, faut pas que ça devienne banlieue de Bogota, si tu vois ce que je veux dire!!!
affraid
Si tu veux une notion de prix, je peux te retrouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aménagement peut donner quelques choses de super beau et sympa!! et puis donnetn leur des noms sympas!!!!! et faire un petit nid un peu plus douillet que tu ne pensais(ya moyen pour pas trop cher!) et çapeut etre top!!! avec des petite fleures à la fenetre ça peut etre joli come tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve que c'est une tres bonne idée.. A l'abris avec son cheval juste à coté.. Quoi demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve l'idée très chouette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau, si tu annonces la couleur et qu'il n'y a pas de surpise possible, aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cet abris de jardin est donc désormais un... chalet Wink

A Rochefort, pd les stages, on loge à la Martinette. Mais ds la proprieté il y a aussi un grand abri de jardin en bois aménagé en studio... La proprio l'appelle le chalet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça très chouette... ça me plairait vraiment.

Quand ce sera fait, préviens-nous, on tirera à la courte paille pour connaître ceux qui l'inaugureront Wink (prim's)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

non pas du tout, ce serait sympa je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve l'idée chouette, puis ca serai un ptit "bungalow", moi ca me plairait, dormir a coté de mon cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viendrais volontiers y passer une nuit près de mon cheval ! En rando, y a peut-être les adeptes de la vie de château, mais y a aussi tous ceux qui apprécient de vivre un peu "à la dure" et franchement, ce n'est rien à côté du hangar plein de fientes, hein... lol!

Tu mets deux-trois photos sur ton site et les gens décident : ça leur plaît ou ils veulent une villa et ils vont voir ailleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a commandé un chalet hier.
Il y avait promo au Luxembourg, ça nous fait une économie de 210 euros (les lits et les matelas du coup :cheers: ).

La livraison se fera d'ici 15 jours.
En attendant, il nous faut déblayer l'endroit où nous allons le monter et faire un béton car ce sera plus mieux que du plancher direct sur le sol.

Je ferai des tofs. En attendant, voici le chalet que nous avons choisi :

http://www.solidnv.com/catalog/item/24_30/2610_Gen%E8ve/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui daccord la c'est carrément de l'abris de jardin de luxe. Faudrait pas me prier pour dormir dedans :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
cet abris de jardin est donc désormais un... chalet Wink


Ben oui, j'allais le dire.
Et un "chalet" dans les Ardennes, pour les touristes, ça le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca le fait, c'est super sympa comme idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une excellente idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos chevres dorment dans l'abri de jardin, elles n'ont pas l'air de s'en plaindre....

bon ok, je sors... :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, il arrive demain.

Comme un entrepreneur vient cette semaine pour creuser des fondatoions pour 3 boxes (et demi), il fera un carré de plus pour le chalet.
Puis, on mettra le béton et hop... chalet monté.
Restera à acheter 4 lits et 4 matelas.

Faut que ce soit fait pour la deuxième semaine de juillet. Sinon, cela n'aura servi à rien de l'acheter si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'trouve ca tout joli Very Happy

Annonce simplment la couleur et sure que certaines personnes adoreraient faire ca , c est plus conviviale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours qu'il est monté…..

Voilà ce que vous trouverez comme accueil-cavalier chez Joe et ses Zânes.



























Il y a deux lits superposés (4 lits) et il est possible d'en mettre encore 2 sans souci au milieu.
On y a mis deux chaises et bientôt une table.

Reste à dégager la terre qui se trouve devant, à le peindre, mettre du lino sur le sol, faire une terrasse, mettre des bacs à fleurs et aménager quelque chose de joli.
Mais chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca à l'air super sympa en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça ma plait beaucoup,je viendrais bien faire un petit tour et quelques expéditions avec les ânes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ça très sympa en tout cas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...